in ,

Lilibet Diana : cet héritage de plus de 400 000 euros laissé par Lady Di !

Lilibet Diana : cet héritage de plus de 400 000 euros laissé par Lady Di !
© Instagram

La fille de Meghan Markle et Harry, âgée à peine d’un an, est promise pour hériter ces objets de très grande valeur. Lilibet Diana : cet héritage de plus de 400 000 euros laissé par Lady Di.

Née le 4 juin 2021 aux États-Unis, à Santa Barbara Cottage Hospital Emergency (Californie), la petite sœur d’Archie, tout comme son grand frère, ne connaîtra jamais leur grand-mère paternelle. Mais cette dernière aurait tout prévu… pour que ses petits-enfants se rappelleraient d’elle toute leur vie. Cet héritage de plus de 400 000 euros laissé par Lady Di à Lilibet Diana.

Ces bijoux d’une très grande valeur…

Aux dernières nouvelles, la petite fille recevra, au total, un héritage d’une valeur de 476 000 euros. Dans cette mirobolante somme est incluse donc la valeur des bijoux qui appartiennent à sa maman. Ces objets sont estimés à 309 000 euros.

Ceux de sa grand-mère, la défunte princesse Diana, s’élèvent jusqu’à hauteur de 167 000 euros. Ces bijoux dont la petite Lilibet héritera comprennent en effet :

  • Un magnifique bracelet en or qui est orné de cabochons de saphir. Ce bijou, offert à Meghan Markle durant sa seconde grossesse, est une valeur de 23 000 € ;
  • Une sublime bague en aigue-marine. Un objet rendu célèbre depuis que le prince Harry l’a offerte en cadeau à celle qui est devenue plus tard sa femme. Meghan Markle l’avait portée durant leur mariage. Elle est évaluée à 100 000 euros ;
  • Trois somptueux bijoux signés par Cartier. Leur valeur totale est estimée à 44 000 euros.

Du côté de l’ancienne actrice hollywoodienne, son alliance est estimée à hauteur de 11 000 euros. La valeur marchande de sa bague de fiançailles seule s’élève à 142 000 euros. Et son bracelet de mariage vaut 178 000 euros.

À qui reviendra la tiare de Lady Diana ?

Et la liste ne s’arrête pas là pour la petite princesse Lilibet. Avec sa cousine paternelle, Charlotte, elles sont, en effet, en pleine concurrence pour mettre la main sur un héritage hors de prix.

Il s’agit en fait de la sublimissime tiare de la défunte mère de William et Harry. Mais Charlotte et Lilibet, vu leur jeune âge, ne mesurent pas encore la valeur tant sentimentale que financière de l’objet en question.

D’une façon ou d’une autre, seul l’avenir proche ou lointain saura nous dire à qui la fameuse tiare reviendra.