in

Lidl : voici son accessoire beauté à moins de 15 euros qui va cartonner !

Lidl : voici son accessoire beauté à moins de 15 euros qui va cartonner !
© La Nouvelle République

Lidl : voici son accessoire beauté à moins de 15 euros qui va cartonner ! C’est un must-have à shopper d’urgence. Rupture de stock garantie !

Encore une surprise spéciale pour les beautystas ! Ce nouveau produit lancé par l’enseigne allemande fait le buzz sur internet et les réseaux sociaux. La rédaction d’Il est encore temps vous en dit plus au sujet de cette belle affaire à saisir chez Lidl : voici son accessoire beauté à moins de 15 euros qui va cartonner !

« Pour vos routines beauté, ne cherchez plus, nous avons l’accessoire indispensable pour vous » !

C’est notamment sur son compte Instagram que la marque allemande a fait l’annonce officielle dudit article. Notre équipe rédactionnelle vous donne plus de détails dans les prochaines lignes de notre article.

Une chose est sûre, ce produit va faire fureur. Il s’agit effectivement de son miroir LED dernière génération. Il a de quoi plaire ! Il est à la fois design, très pratique et d’une efficacité.

« L’accessoire beauté incontournable pour la nouvelle année », légendait Lidl ce bon plan. Le magnifique miroir à LED Lidl est équipé d’un éclairage extra-clair 21 LED et est proposé au prix canon de 14,99 euros, l’unité au choix.

Le miroir en question, propose une vue normale et deux niveaux de grossissement dont 2X et 5X. Il offre une luminosité réglable sur deux niveaux et est inclinable à 70°. Ce qui lui rend simple d’utilisation.

Ce miroir dispose d’une garantie de trois ans. Pour vous faire plus d’idée, découvrez ici-bas les dimensions de l’article

« Surface du miroir : gauche (x2/x5) :

env. 8 x 12 cm (l x h) chacun;

milieu : environ 16x 24 (cm) (l x h) ».

« Pour vos routines beauté, ne cherchez plus, nous avons l’accessoire indispensable pour vous », prévient Lidl. Le produit en question est disponible en rayons dès ce 30 décembre dernier.

« C’est le moment d’identifier une personne qui en aurait bien besoin », pouvait-on lire.

Un bon plan dont les beautystas vont s’arracher comme des petits pains.

La photo dévoilée a récolté plus de 4 700 mention « j’aime » en moins de 9 heures de sa publication. « C’est ouf quand même. », « Voilà ce qu’il me faut », s’enthousiasment les fans de Lidl. « Je le veux ! », précise encore un autre.