in

Lidl : voici l’extracteur de jus idéal pour faire le plein de vitamines !

Lidl : voici lextracteur de jus idéal pour faire le plein de vitamines !
© GQ

Lidl : voici l’extracteur de jus idéal pour faire le plein de vitamines ! La rédaction d’Il est encore temps vous en dit plus.

Lidl : voici l’extracteur de jus idéal pour faire le plein de vitamines ! Il est disponible en rayons depuis le 28 février dernier. Cet appareil électroménager est proposé à moins de 60 euros, contre 200 euros chez la concurrence.

Découvrez les multiples atouts de l’extracteur de jus Silvercrest Lidl

Cet extracteur Lidl va vous permettre de vous offrir des petits-déjeuners ou des smoothies bourrés de vitamines.

Son atout : il permet de préserver les qualités nutritionnelles des aliments. Cet appareil convient aussi bien aux fruits, qu’aux légumes durs comme le chou ou encore les carottes !

Cet appareil est muni d’un collecteur de jus et également, d’un collecteur de pulpe.

Doté d’une ouverture extra-large pour extraire le jus de fruits entiers ainsi que d’un embout supplémentaire, il est idéal pour préparer des sorbets rafraîchissants. Il peut vous servir aussi bien durant les saisons d’été que les saisons hivernales.

Cet extracteur de jus SilverCrest Lidl se démonte facilement. Son nettoyage est très aisé. Une brosse est incluse à son achat pour aider à son nettoyage.

Qu’est-ce qui différencie une centrifugeuse d’un extracteur de jus ?  

L’enseigne allemande avait mis en vente une centrifugeuse, un appareil qui sert à faire des jus de fruits. Toutefois, il faut savoir que ces deux électroménagers ne fonctionnent pas du tout de la même façon.

L’extracteur de jus à quoi sert-il ? Il consiste à broyer tout doucement les aliments avec le principe d’une vis sans fin. Il les presse contre les grilles d’un tamis pour permettre de séparer la pulpe du jus.

A la différence, la centrifugeuse, elle, détruit la structure des aliments.

Aussi, en fonction de ce que vous recherchez vraiment, à vous de savoir l’appareil qui répondra le mieux à vos attentes. Cet extracteur de jus Lidl n’est pas l’unique bonne affaire à saisir chez la marque allemande.

Le saviez-vous que le hard-discount allemand réitère la sortie de ses produits connectés pour la maison ? C’est l’occasion de vous rattraper si vous n’avez pas pu en profiter !