Vous en avez rêvé depuis belle lurette mais votre budget ne vous permet pas de vous offrir cette pépite ? Avez-vous déjà eu connaissance de la belle affaire proposée par le hard-discount allemand ? Vous allez être contente de savoir que la marque allemande mettra très bientôt en vente un sèche-cheveux digne des grandes marques. Il Est Encore Temps vous dit tout.
Pas de doute possible… Lidl va faire un gros carton avec le dupe du sèche-cheveux “Dyson Supersonic” vendu par l’enseigne à prix cassé ! Elle vous coûtera moins de 20€, soit 19,99€ contre 449€ chez la célèbre société anglaise d’électroménager.
De plus, chez Lidl vous pouvez être sûr de tomber sur le meilleur sèche–cheveux. Il faut savoir que s’en procurer un de ces appareils n’est pas évident. Si vous tombez sur un mauvais appareil, vous risquez d’abîmer vos cheveux.
Mais par contre, si vous investissez dans un sèche-cheveux de qualité, non seulement, vous gagnerez du temps, mais aussi allongerez la durée de vie de votre coupe.
Lidl va faire un gros carton avec le dupe du sèche-cheveux “Dyson Supersonic” vendu à prix cassé !
Ce sèche–cheveux Lidl s’inscrit dans sa nouvelle ligne signée par la marque Personal Care dont la chanteuse britannique Rita Ora en est l’égérie.
Sa forme et ses caractéristiques ressemblent beaucoup à celles du célèbre sèche-cheveux « Dyson Supersonic ». Nul doute que son lancement va provoquer une cohue jamais vue dans les magasins Lidl.
Cette ligne « Personal Care » comprend différents appareils et accessoires pour cheveux.
- Un fer à onduler à 29,99 euros
- Une brosse séchante volumisante, à 26,99€
- Un fer à coiffer multifonction, proposé à 24,99€ seulement
- Une brosse lissante à 19,99€
- Un sèche-cheveux à 19,99€ ( le sèche-cheveux en question, NDLR)
- Différentes brosses à cheveux à 2,99€
A quand la date du lancement de la ligne « Personal Care » ?
Pas de panique, vous n’êtes pas encore en retard ! Cette gamme élargie baptisée « Personal Care » ne sera mise en vente que d’ici quelques jours.
Vous avez tout le temps pour vous préparer. Sa date de lancement est prévue pour le 23 janvier 2023.
Plusieurs raisons ont incité Lidl à choisir Rita Ora comme « porte-parole de cette nouvelle collection”, peut-on lire dans le communiqué de presse de la marque allemande.
“Artiste de renom international, la chanteuse et actrice, est aussi designer et modèle. Elle est à la fois élégante, créative, authentique et une véritable experte en matière de beauté. Pour les femmes, elle est une source d’inspiration et de motivation et un exemple d’émancipation féminine”, est-il indiqué.