in

Lidl : UFC-Que choisir révèle 5 produits à ne surtout pas acheter chez l’enseigne allemande

Lidl : UFC-Que choisir révèle 5 produits à ne surtout pas acheter chez lenseigne allemande
© Lidl

Lidl : UFC-Que choisir révèle 5 produits à ne surtout pas acheter chez l’enseigne allemande. N’attendez pas pour les découvrir.

Lidl : UFC-Que choisir révèle 5 produits à ne surtout pas acheter chez l’enseigne allemande.

En France, la marque allemande fait partie des grands leaders du marché. 6 % du secteur commercial a été séduit par le discounter.

5 produits Lidl visés par l’association de consommateurs.

Elle se démarque surtout par sa stratégie de vente exceptionnelle en vendant des produits de gamme à petit prix !

Récemment, l’association des consommateurs a mené une enquête sur certains produits de Lidl, dont notamment dans la vente de produits cosmétiques.

Les soins de beauté de la marque Cien envahissent aujourd’hui la majorité des emplacements de leur rayon.

Selon le site de l’UFC-Que choisir, certains de ces produits cosmétiques sont néfastes pour la santé. Plusieurs clients se sont plaints de ses effets désirables après l’application ! De quoi tourmenter l’avenir de la marque !

Les responsables de Lidl ont de leur côté, opté pour des initiatives préventives afin de garantir la sécurité de leurs clients. Ils ont alors procédé directement aux opérations pour retirer les articles cités comme dangereuses des rayons de leur magasin.

Cette décision n’est certainement pas sans conséquence pour l’enseigne allemande. Cela représente une grande perte pour Lidl. Le bien-être de sa clientèle reste sa priorité.

Pourquoi ne faut-il pas acheter ces produits Lidl selon l’UFC-Que choisir ?

Lidl a diffusé un rappel massif concernant les produits de cette marque. Elle incite les personnes ayant acheté ces articles à les ramener sans plus attendre  afin de se faire rembourser.

Après plusieurs analyses effectuées sur lesdits produits, on a découvert que la cause du rappel est liée à une substance contenue dans le produit, soit une forte teneur en TBH.

Pour autant, ce ne sont pas tous les produits de la marque qui sont visés par cette alerte ! On se réfère simplement aux soins de beauté de Cien.