Lidl : Tony va 2 fois dans le même magasin et reçoit une amende salée. La raison en est étonnante. On vous dit tout.
Lidl : Tony va 2 fois dans le même magasin et reçoit une amende salée. Découvrez toute l’histoire. Ce qui est sûr, c’est que ce quinquagénaire ne « fera plus jamais (s)es courses chez Lidl» !
Tony s’est rendu 2 fois chez un même supermarché Lidl et reçoit une amende très salée !
Le 15 janvier dernier, Tony Reif s’est rendu deux fois dans la même journée au magasin Lidl de Greenock, en Ecosses.
Des jours plus tard, l’homme de 54 ans a reçu une amende de 90 livres. La raison ? C’est parce qu’il aurait profité du parking de l’enseigne après y avoir fait ses courses.
D’après la version de Tony, les caméras du parking n’ont sûrement pas enregistré son départ après son premier passage le jour même, à 9 heures. Il a donc été victime d’une erreur de système qui lui a coûté très cher.
Le système informatique qui délivre les amendes de stationnement a certainement enregistré à tort son véhicule… Ce qui a donné l’air qu’il s’est garé devant le magasin jusqu’à 13h30, heure de son deuxième passage.
Après avoir reçu cette amende de 107€, Tony a tenté d’entrer en contact avec Lidl ainsi que l’opérateur de parking ParkingEye, mais en vain.
Tony a finalement pris la décision de se rendre au magasin pour résoudre son problème avec un responsable de Lidl.
« Le personnel a été vraiment dédaigneux à mon égard dans le magasin ».
« Le personnel, déplore-t-il auprès du tabloïd Mirror a été vraiment dédaigneux à mon égard dans le magasin. Je ne m’attendais pas à ce qu’ils règlent tout, mais le responsable à qui j’ai parlé ne voulait tout simplement pas m’aider », poursuivait-il.
« Je dépense environ 300 £ par mois dans leur magasin et ils m’ont rayé de la carte comme si je n’étais rien. J’ai les reçus de mes deux visites et ils ne semblent pas s’en soucier. Je ne ferai plus jamais mes courses chez Lidl. », Témoignait-il, visiblement agacé.
« Nos systèmes de gestion des parkings sont en place pour aider à assurer la disponibilité des places de stationnement pour nos clients, et c’est donc décevant lorsque nous apprenons qu’un client authentique a reçu un avis de frais de stationnement », a fait savoir un porte-parole de Lidl UK.
« Nous l’encourageons à prendre contact avec ParkingEye directement via la procédure d’appel et à expliquer sa situation. Les frais peuvent être examinés et, si nécessaire, annulés aussi rapidement que possible. », poursuivait le porte-parole en question.