Lidl sort ses nouvelles doudounes pour l’hiver 2022 !

Lidl sort ses nouvelles doudounes pour lhiver 2022 !
© Lidl

Lidl sort ses nouvelles doudounes bien chaudes et branchées pour mieux affronter l’hiver 2022 ! Décryptage.

Les bons plans s’enchaînent chez l’enseigne allemande. Alors que les beaux jours disparaissent, Lidl en profite pour commercialiser ses nouvelles doudounes pour l’hiver 2022 !

Lidl dévoile sa collection hivernale de doudounes pour 2022 !

Chaudes et douces, les nouvelles doudounes de la marque allemande vont vous enchanter durant toute la période hivernale. C’est toute une collection que Lidl vous dévoile pour bien préparer la saison à venir.

À la fois rembourrées et confortables, ces pièces sont fabriquées à partir de matières recyclées. Non seulement c’est bon pour la planète, mais elles vous garantissent aussi d’être bien couvertes.

La collection hivernale du hard-discount allemand a commencé à être disponible depuis ce lundi 26 septembre 2022. On y trouve comme précisé plus haut, plusieurs déclinaisons de doudounes idéales pour braver les mauvais temps.

Ultra légères et faciles à porter, ces doudounes Lidl existent en plusieurs modèles et coloris. Longues, courtes, avec ou sans manches… Il y en a de tous les goûts. En plus, elles ne vous coûtent pas plus de 20€ !

Découvrez les nouvelles doudounes pour femmes, pour hommes et pour enfants Lidl !

Sa doudoune légère sans manches réversible 2 en 1 va certainement faire du bond sans précédent auprès des femmes. « Il suffit de la retourner pour changer de style ». Avec ou sans capuche, elle coûte seulement la modique somme de 12,99 euros.

La doudoune longue avec capuche est quant à elle, disponible dans plusieurs coloris. A savoir le gris, le noir et le rose. Cette dernière est proposée au prix de 18, 99 euros.

Et enfin, la doudoune classique avec ou sans capuche à manches longues, au prix de 15,99 euros. Disponible en bleu, gris, marron et noir, ce dernier modèle irait harmonieusement avec les bottes de pluie de la marque Zara, inspirées des Balenciaga.

L’enseigne allemande propose aussi des modèles pour hommes. Pour le prix de 15,99 euros, la doudoune à manches longues avec ou sans capuche existe en noir, vert, bleu électrique et aussi bleu marine.

Des modèles pour enfants existent aussi pour 11,99 euros. De quoi ravir la famille au complet !