Lidl : Son vélo électrique à petit prix casse Internet !

Lidl : Son vélo électrique à petit prix casse Internet !
© Lidl

Le vélo électrique à petit prix casse Internet ! Elle défie toute concurrence avec un rapport qualité prix très satisfaisant. Détails!

Après son smartphone à 70 euros, son robot Monsieur Cuisine, l’enseigne allemande fait un tabac dans le secteur de la mobilité électrique. Lidl : Son vélo électrique à petit prix casse Internet ! Tout le monde le veut !

Voici les caractéristiques du vélo électrique Zündapp Z801 Lidl

En partenariat avec le constructeur allemand Zündapp, comme indiqué par CleanRider, Lidl met à la vente le vélo électrique Zündapp Z801 à prix défiant toute concurrence dans certains pays. Il est proposé à un prix inférieur à 1 000 euros, soit uniquement 899,99 euros.

Un VTT électrique plutôt bien fourni pour son prix. Ce super vélo électrique est doté de 21 vitesses, d’un levier de vitesses SL-M315 Rapid Fire, d’un système de freinage hydraulique MD-280, … Et d’un dérailleur top performance Tourney fabriqués par Shimano.

Le vélo électrique Zündapp est motorisé et est alimenté par une batterie lithium-ion installée sur le tube oblique du cadre. Son fonctionnement est très simple. Il suffit de pédaler pour que le moteur s’actionne. Dès que vous arrêtez, le moteur s’arrête également.

A l’instar de tous les vélos, il nous profite aussi des bienfaits sur notre santé. Le vélo électrique Zündapp Z801 Lidl constitue également un moyen de transport idéal, notamment pour ceux qui résident en ville.

Pour ce qui est de leur autonomie, il faudra 5 heures pour la recharger intégralement. Il se branche sur une prise domestique. Le moteur électrique étant placé dans le moyeu de la roue arrière, ceci améliore largement la répartition des charges.

Un écran LCD est par ailleurs, fixé sur le guidon. De quoi permettre à l’utilisateur de moduler le niveau d’assistance. Mais en même temps, de contrôler également le niveau de charge de sa batterie, sa vitesse ainsi que la distance parcourue.

A quand ce joyau pour la France ?

Le Zündapp Z801 est pour l’instant annoncé en Espagne et en Allemagne chez Lidl. Malencontreusement, il n’a pas encore été annoncé en France. Lidl.es affiche déjà une rupture de stock pour ce vélo.

Il ne reste plus qu’à espérer que ce succès puisse conduire la marque allemande à proposer davantage de modèles dans ses magasins de par le monde.