in ,

Lidl signe le retour de sa gamme d’outils de bricolage Parkside dans les rayons !

lidl-signe-le-retour-de-sa-gamme-doutils-de-bricolage-parkside-dans-les-rayons

Lidl a partagé une nouvelle publication sur son compte Instagram annonçant le retour de sa gamme de bricolage Parkside dans les magasins.

Un produit idéal pour les bricoleurs !

Presque chaque jour, Lidl lance de nouveaux produits qui vous facilitent la vie. L’enseigne a l’habitude de partager ses arrivages sur son compte Instagram. D’ailleurs, mercredi dernier, elle a indiqué une excellente nouvelle.

En fait, sur le réseau social, Lidl a annoncé le grand retour de sa gamme d’outils de bricolage Parkside en magasin. De quoi ravir les adeptes du bricolage ! Tout d’abord, la marque a révélé son établi mobile avec support de machine modulable. Il s’agit d’un support à serrage idéal pour le montage et le démontage des machines. Ce n’est pas encore fini.

Il est aussi doté d’une structure en acier avec pieds pliants sans outils et verrous de sécurité. De plus, Lidl a ajouté que ce produit dispose des supports de pièces extractibles et réglables en hauteur avec molettes et fonction butée. Il faut débourser 49,89 euros pour cet objet vendu par Lidl. Veuillez également noter que la période de garantie est de 3 ans. Après cela, l’enseigne a présenté sa perceuse qui fait aussi visseuse. Il s’agit d’un outil sans fil de 12 volts avec un entraînement à 2 vitesses. Ainsi qu’une vitesse de rotation réglable en continu et une fonction d’arrêt d’urgence. Il est aussi muni de 19 positions de réglage de couple et une position de perçage. Le tout avec éclairage LED intégré.

Lidl frappe fort avant les fêtes de fin d’année

Le produit mis en vente par Lidl est de plus livré avec une rallonge. Mais pas que, 8 embouts de vissage et 8 forets HHS sont inclus dans la boîte de rangement. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ces deux produits raviront les fans du bricolage. C’est aussi un excellent cadeau pour les bricoleurs à l’approche des fêtes de fin d’année.

Lidl a accompagné la publication d’une légende en déclarant : « Avis aux grands bricoleurs. C’est le retour de la gamme Parkside dans nos rayons ! Retrouvez l’intégralité des produits disponibles dans notre catalogue en ligne ». Avant d’ajouter : « Et on se donne rendez-vous jeudi en supermarché pour les découvrir ! ». Il faudra donc se dépêcher aujourd’hui pour acquérir ces produits de bricolage.

Si Lidl a les outils parfaits pour satisfaire ses clients, l’enseigne vend également des produits alimentaires pour les fêtes de fin d’année. En effet, la firme a annoncé que la marque Deluxe est ainsi de retour en magasin. Si vous cherchez à bien démarrer vos achats de Noël 2022, c’est une bonne nouvelle pour vous. Lidl détient aussi une petite avance sur la galette des rois. Elle a mis en vente ses galettes et a proposé à ses clients un incroyable jeu concours. Effectivement, si vous achetez une galette, vous pourrez gagner un bon.