in ,

Lidl : ses AirPods sont de retour avec une particularité qui va faire du tabac

Lidl : ses AirPods sont de retour avec une particularité qui va faire du tabac
© Lidl

Lidl : ses AirPods sont de retour avec une particularité qui va faire du tabac. On vous en dit plus dans nos prochaines lignes.

Lidl : ses AirPods sont de retour avec une particularité qui va faire du tabac. N’attendez pas pour en savoir un peu plus. Cette nouveauté risque de vous plaire… Mais aussi, sans le moindre doute possible, de faire un bond sans précédent.

Alerte bon plan : les AirPods Lidl feront bientôt leur retour en magasin.

Avez-vous une folle envie des AirPods d’Apple dont tout le monde parle ? OUI…Mais, vous ne pouvez pas vous les permettre. Ce bon plan Lidl tombe à pic pour vous.

Le hard-discount allemand a décidé de vous proposer à nouveau, les écouteurs intra-auriculaires True Wireless Bluetooth SilverCrest pour la modique somme de 19,99 € seulement !

A quand la sortie de nouveaux Airpods de la marque allemande ?

Ils n’arriveront en magasin que le jeudi 21 juillet prochain, mais font déjà frémir les réseaux sociaux. Ils seront pour cette fois, disponibles en blanc et en noir !

Quelques années plus tôt, on se rappelle encore de ces jeunes qui se baladaient avec fierté dans la rue avec le baladeur K7 qui a finalement laissé sa place au baladeur CD ensuite au MP3.

Désormais, ces appareils sont tous devenus obsolètes avec la venue du smartphone, devenu dès lors, l’outil multifonction le plus indispensable !

S’il y a bien un accessoire qui n’a jamais quitté la poche des amateurs de musique, ce sont bien les écouteurs !

Force est de constater que le câble reliant les oreillettes au smartphone a tendance à gêner l’utilisateur.

Voilà pourquoi les écouteurs de dernière génération ne possèdent plus de fil. Ils fonctionnent grâce à une ingénieuse batterie incorporée.

Pour ceux ou celles qui ne veulent pas se ruiner avec les incroyables AirPods d’Apple, vous n’aurez pas d’autres choix que de vous tourner vers les écouteurs intra-auriculaires True Wireless Bluetooth de SilverCrest disponibles chez Lidl dans les prochains jours.

« L’autonomie des écouteurs est de 4,5 heures. Avec les 4 charges possibles, l’autonomie de l’étui correspond à 18 heures d’écoute musicale« .

Attention, notez bien que cette offre n’est valable que dans la limite des stocks disponibles, nous vous conseillons de ne pas oublier la date du jeudi 21 juillet.