in ,

Lidl rivalise avec Mango : son pull en maille à petit prix est parfait pour l’hiver ( trop chou !)

Lidl rivalise avec Mango : son pull en maille à petit prix est parfait pour lhiver ( trop chou !)
Lidl rivalise avec Mango : son pull en maille à petit prix est parfait pour l'hiver ( trop chou !) - © Getty

L’enseigne allemande met en vente le pull idéal pour passer la saison. Cette pièce très tendance se vend à un prix défiant toute concurrence. Les fashionistas se l’arrachent… Vu son prix, elle ne risque pas de faire long feu !

Lidl rivalise avec Mango avec son pull en maille vendu à petit prix, parfait pour rester bien au chaud durant tout l’hiver ! En plus, il est craquant ! Décryptage.

Voici le beau pull en maille vendu par Lidl à prix très doux ! Elles s’arrachent en magasin !

76 % acrylique, 10 % polyamide, 9 % polyester, 5 % de laine véritable, il est très doux à porter et ne gratte pas à la peau. C’est tout ce qu’il y a de plus confortable.

Ce pull en maille Lidl est flanqué de motifs décoratifs à torsades sur le devant. Son aspect « tricoté main » fait craquer n’importe quelle modeuse. Il se porte à toute occasion. C’est vraiment la belle affaire !

Mais en trouverez-vous un à votre taille? Pas de panique, Lidl met à votre disposition plusieurs tailles de son Esmara Pull en maille, soit 32/34-44/46.

Le pull Lidl est parfait pour l’hiver !

Pour la couleur, vous avez droit à trois coloris. A savoir le blanc crème, le bordeaux ou encore le vert sapin. Sincèrement pour 12,99 euros, vous pourrez bien vous offrir les trois en même temps.

Vous ne les avez pas encore vus mais on vous garantit : ils sont irrésistibles ! De quoi mettre de l’ombre à Mango.

Le pull en maille vendu par Lidl est à épaules tombantes avec des bords-côtes élastiques aux manches et sur le bord inférieur. Sa coupe est plutôt ample… Tout juste à la pointe de la mode !

Ah oui, un petit détail. Si vous choisissez le pull en maille rouge et vert, le col est rond. Celui qui est en blanc fait exception. Il a plutôt une encolure en V.

Sur son site, la marque allemande recommande de les laver avec des couleurs similaires. Il est conseillé d’utiliser de la lessive pour linge de couleur.