in

Lidl propose un Saint Valentin très original et inédit

Lidl propose un Saint Valentin très original et inédit
© Lidl

Avis aux consommateurs : Lidl propose un Saint Valentin très original et inédit. Chez la rédaction d’Il est encore temps, on vous dit tout !

Lidl propose un Saint Valentin très original et inédit. Découvrez vite le bon plan que nous offre l’enseigne allemande à l’occasion de la fête des amoureux.

Voici le bon plan totalement déjanté qui vous attend dans les rayons Lidl ce 14 février.

A l’approche du 14 février, le hard-discount allemand lance une opération spéciale. Le spécialiste des bonnes affaires a décidé de rendre hommage à l’amour qui unit les hommes à leurs plus fidèles compagnons. 

Dans cette perspective, l’entreprise d’outre-Rhin sort une large gamme de produits particulièrement destinés à nos petites boules de poils et à leurs estomacs.

Lidl a pensé que la race canine a eux aussi droit à un dîner gastronomique et pas seulement leurs maîtres.

Vous n’aurez aucune excuse. La marque allemande met en vente le meilleur cadeau que votre animal à quatre pattes ne peut espérer. Aussi, Lidl commercialise toute une gamme d’aliments spécialement concoctés pour les chiens.

Dès ce 14 février, il sera possible de trouver tout un éventail de préparations pour chiens dans les rayons. Préparations à base de viande, de poisson et de légumes cuisinés à l’attention de ces animaux.

Lidl en Belgique s’est adjoint les services de vétérinaires et de nutritionnistes animaliers pour préparer ses bons petits plats pour nos toutous !

C’est à travers un spot publicitaire totalement déjanté, récemment diffusé sur la Toile et à la télévision Belge que les consommateurs ont eu vent de cette nouveauté. 

Du « chevichien de saumon », des «baballes maison », un « Dogé bowl végé ». 

On y retrouve toutes sortes de mets comme du « chevichien de saumon », des « baballes maison » voire un « Dogé bowl végé ». 

Pourquoi le choix de ces noms quelques peu hors du commun ? Les « baballes maison » correspondent à des boulettes de poulet à la crème de petits pois. De quoi certainement ravir les papilles de votre chien.

Le « chevichien de saumon » quant à lui, c’est du tartare de saumon fumé à l’aneth. Le « Doge bowl végé » est un bol de purée de patates douces à l’œuf mollet. De quoi faire saliver nos amis les canidés.

Il est fort à parier que le succès serra au rendez-vous. Le prix ? Très très abordable !