in ,

Lidl met à mal la concurrence avec sa nouvelle collection bohème chic !

Lidl met à mal la concurrence avec sa nouvelle collection bohème chic !
© Lidl

Lidl met à mal la concurrence avec sa nouvelle collection bohème chic ! On vous décrypte tout dans nos prochaines lignes.

Lidl met à mal la concurrence avec sa nouvelle collection bohème chic ! Un bon plan qui va ravir les fashionistas aguerris. La rédaction d’Il est encore temps vous propose de découvrir la nouvelle garde-robe Lidl vendue à prix doux. On vous donne plus de détails dans les lignes qui suivent…

Lidl sort des pièces très branchées dans sa collection bohème très chic !

Ne passez surtout pas à côté de sa gamme de pièces branchées. Ce n’est plus à prouver, Lidl est désormais leader en matière de mode !

L’enseigne allemande l’a d’ailleurs déjà démontré à plus d’une reprise, par le passé. Pas étonnant vu l’énorme carton qu’elle a fait avec ses baskets iconiques.

La marque propose de façon très régulière des vêtements pour tous les âges. Femmes, hommes, enfants… Tout le monde peut trouver son bonheur chez Lidl.

Et cette saison, le hard-discount allemand lance une nouvelle gamme de vêtements pour rester chic pendant tout l’été.

Quelles pièces peut-on retrouver dans cette nouvelle gamme de Lidl ?

Il s’agit de sa nouvelle collection bohème chic. Celle-ci propose des combis, des pantalons d’été et bien d’autres… De quoi vous assurez un look parfait pour la rentrée de septembre.

Difficile de résister à ses jolies combinaisons en viscose écoresponsables. Elles vous iront à merveille, en plus de faire du bien à la planète.

Que vous le portez chez vous ou durant vos vacances, la gamme de pantalons fluides Lidl va rendre chic et décontractée n’importe quelle femme ! Pour varier les plaisirs, plusieurs coloris s’offrent à vous.

On en trouve de tous les goûts, des pièces en bleu, kaki ou encore à motifs floraux. Si on regarde au prix, vous pouvez se les offrir toutes… Et changez de couleur au gré de vos envies.

Pour une combi par exemple, vous n’aurez qu’à débourser la modique somme de 7,99€. Et pour un pantalon, 5,99€ suffisent pour en avoir un. Ces articles seront vendus dans la limite des stocks disponibles.