Lidl : l’UFC-Que choisir déconseille VIVEMENT l’achat de ces produits chez le discounter allemand. On vous fait le point.
Si l’enseigne allemande figure parmi les préférées des Français, c’est notamment pour son très bon rapport qualité/prix. Mais force est de constater que tous ses produits ne font pas pour autant l’unanimité. Une enquête récemment menée par l’association des consommateurs l’a d’ailleurs prouvé. Lidl : l’UFC-Que choisir déconseille VIVEMENT l’achat de ces produits chez le discounter
Ces produits qu’il faut à tout prix éviter chez Lidl, selon l’UFC-Que choisir
Dans cette optique, l’UFC-Que choisir n’a pas hésité à lancer l’alerte sur certains produits cosmétiques de la marque Cien, dont la gamme est très prisée des beautystas.
L’association des consommateurs s’est particulièrement penchée sur la vente de produits cosmétiques dont, particulièrement les soins de beauté de la marque Cien qui seraient, en réalité, très néfastes pour la santé.
Le géant allemand aurait dans ce sens, déjà reçu de nombreuses plaintes sur des effets désirables apparues chez des utilisatrices après application desdits produits !
Voilà qui ne ferait plus une bonne publicité pour les autres produits de la marque ! Son avenir est quelque peu compromis par cette enquête.
Du côté de la marque allemande, les responsables ont choisi de privilégier la sécurité. Raison pour laquelle Lidl a opté pour des initiatives préventives en vue de préserver la sécurité de leurs clients.
Très vite, Lidl a lancé une grande opération dans leur supermarché pour retirer tous les articles cités comme dangereux de leurs rayons. Une décision qui n’est as sans conséquence… Le bien-être de ses clients passe avant tout.
Attention à ces produits de la gamme Cien bourrés de TBH
Lidl invite toute personne ayant acheté ces articles à les ramener au plus vite pour obtenir remboursement. Les nombreuses analyses réalisées sur les produits ont révélé que ces produits incriminés possèdent une forte teneur en TBH.
Pour autant, il faut savoir que ce ne sont pas tous les produits de la marque qui sont visés par cette alerte ! L’UFC-Que Choisir a uniquement fait mention des soins de beauté de Cien.
Aussi, si vous avez acheté des articles de la gamme au cours de ces derniers jours, ne les utilisez plus ! Faites-vous rembourser au plus vite.