in ,

Lidl : le produit idéal pour se réchauffer en hiver à petit prix !

lidl-le-produit-ideal-pour-se-rechauffer-en-hiver-a-petit-prix

L’hiver s’installe petit à petit et les grandes enseignes proposent des articles en relation avec la période. Pour sa part, l’enseigne allemande Lidl propose le produit idéal pour se réchauffer en hiver à petit prix.

Lidl lance le produit idéal pour affronter l’hiver

Lidl tend toujours à satisfaire sa clientèle avec des produits remarquables et à petit prix. Et à l’approche de l’hiver, la firme allemande propose le produit parfait pour affronter le froid sans trop débourser d’argent. Il s’agit d’un radiateur ou poêle électrique qui a tout de suite conquis le cœur de ses clients.

En effet, les fonctionnalités de cet appareil vont précieusement servir face au froid. Et son prix affiché n’a pas manqué de le démarquer face à la concurrence. Ce radiateur électrique signé Tristar à 2 000W possède 3 modes de fonctionnements puissants. Et en quelques minutes, il réchauffera n’importe quelle pièce de la maison. D’ailleurs, on peut utiliser le produit de différentes façons tant qu’il faut réchauffer une pièce.

Un système de sécurité dans un appareil de dernière génération

Ce chauffage a deux niveaux de puissance, 1 000W et 2 000W. Et avec toutes ses fonctionnalités, il se destine surtout à chauffer les petites pièces. Toutefois, on peut également l’utiliser pour une pièce de taille moyenne. Dans tous les cas, son plus grand atout réside dans sa transportabilité avec sa poignée intégrée. Parmi ses fonctionnalités, il possède un système anti-surchauffe. Il s’agit là d’un détail très important si on l’utilise pendant plusieurs heures.

Ce système vous enlèvera donc la tâche de toujours garder un œil sur le radiateur. Il faut savoir qu’avec des appareils ordinaires sans système de sécurité, le drame peut vite arriver. Aussi, les pales du ventilateur distribuent l’air chaud dans toute la pièce de manière uniforme. Et pour se procurer ce produit, il suffit de se rendre sur le site internet de la marque.

Un produit à prix réduit pour satisfaire les consommateurs

Pour le trouver plus précisément, il faut aller dans la section électroménagers de l’enseigne. Par contre, il faudra faire vite, car les clients se l’arrachent actuellement. En effet, on parle là d’une des meilleures affaires de cette fin d’année. L’enseigne propose le chauffage à un prix très attractif.

Ainsi, un épuisement de stock peut vite survenir en quelque temps. Les clients vont encore plus se ruer vers le produit avec le froid qui se rapproche de plus en plus. Il faut savoir que pour l’acquérir, il ne faudra débourser que seulement 14,99€. Il s’agit là d’une promotion que la firme allemande a décidé d’offrir aux clients. Toutefois, il faudra tout de même faire attention à la consommation d’énergie avec son utilisation. On rappelle qu’il faut également tenir compte de la hausse des prix de l’électricité.