in ,

Lidl : la fonction cachée de ses caddies facilite les courses de ses clients

lidl-la-fonction-cachee-de-ses-caddies-facilite-les-courses-de-ses-clients

Lidl, l’enseigne allemande, a mis au point des chariots munis d’une fonction peu connue des afin de faciliter les courses de ses clients. Découvrons ici ce que c’est !

Lidl, le magasin préféré des Français ?

Lidl est devenue une marque très populaire en raison de son meilleur rapport qualité/prix. Cela se reflète du fait que les gens se rendent en file indienne alors que le magasin n’ouvre pas encore ses stores.

En effet, les clients mettent leurs réveils à 4 heures du matin rien que pour ne pas rater les dernières bonnes affaires. Cependant, pour transporter ces dernières, rien ne vaut un caddie qui vous accompagne dans votre quête. D’ailleurs, les caddies de Lidl ont une fonctionnalité cachée que nous allons vous montrer.

Plus besoin de soulever les produits lourds

Lidl propose à ses clients des chariots fonctionnels et régulièrement adaptés à leurs besoins. L’entreprise a décidé d’ajouter une nouvelle fonctionnalité au service de ses clients située sous le chariot, facilitant le stockage des achats.

En effet, la marque allemande a ajouté un tiroir coulissant au niveau des roues arrière pour vous offrir plus d’espace lorsque vous transportez vos achats. Cette fonctionnalité est conçue pour vous aider puisque vous n’aurez plus besoin de soulever des objets lourds pour remplir votre chariot. Faites-le simplement glisser hors de l’étagère inférieure jusqu’à l’espace au niveau des roues arrière de votre caddie.

Efficace pour les personnes âgées et celles qui ne peuvent pas porter des produits lourds

Pour utiliser la fonction masquée du caddie de Lidl, il y a certaines étapes à suivre. Afin que vous puissiez stocker vos achats plus facilement et inlassablement. Pour enrouler le tiroir coulissant et ranger vos packs, il suffit de tirer la poignée rouge vers l’avant pour le déplier. En fait, cet espace peut contenir environ 2 packs d’eau, un gros paquet de papier toilette ou d’autres produits en vrac.

Cette solution est très utile pour les personnes âgées et celles qui ne peuvent pas porter de lourdes charges en raison du risque de blessure. De plus, vous n’avez pas à sortir les articles dans le tiroir quand vous êtes à la caisse. Pour raison, les caissiers peuvent scanner les codes sur les articles placés dans le chariot.