in

Lidl frappe fort et lance enfin son site de vente en ligne en France : Tout ce que vous devez savoir !

Lidl frappe fort et lance enfin son site de vente en ligne en France : Tout ce que vous devez savoir !
Lidl frappe fort et lance enfin son site de vente en ligne en France : Tout ce que vous devez savoir !-© Lidl

Lidl frappe fort et lance enfin son site de vente en ligne en France ce dimanche 21 mai 2023 : voici tout ce que vous devez savoir !

Lidl frappe fort et lance enfin son site de vente en ligne en France : Tout ce que vous devez savoir !

Si ce service était déjà disponible en Pologne, Espagne, Slovaquie, République tchèque, Pays-Bas tout comme en Belgique, le hard-discount allemand offre désormais à ses clients français la possibilité de commander directement en ligne grâce à sa nouvelle rubrique « Acheter en ligne ».

Pour l’instant, cette section ne propose que des articles non-alimentaires.

Vous y trouverez comme énuméré sur le portail actu.fr, des catégories comme « Jardin et terrasse », « Maison et cuisine », « Bricolage », « Meubles et décoration », « Multimédia », « Mode », « Sport et loisirs », « Bébé et enfant », « Soin et beauté » et « Animaux ».

Lidl va ainsi pouvoir se lancer dans la guerre des prix en ligne. Il est certain que la marque allemande va faire beaucoup parler d’elle.

L‘enseigne allemande prévoit également de lancer une application smartphone dédiée à cette nouvelle pratique, suivant ainsi l’exemple de ses concurrents qui ont adopté cette approche depuis plusieurs années.

Lidl va faire le point dès demain 23 mai !

Chaque commande effectuée entraînera un paiement minimum de 4,99€ (pouvant aller jusqu’à 44,98€ pour des articles encombrants). Une fois le paiement de la commande validé par le client, « le délai de livraison en France métropolitaine est estimé entre 3 et 15 jours ouvrés. »

Les clients auront droit à différents modes de livraison selon la taille et le poids de votre colis. Comme indiqué par Lidl, il existe plusieurs options possibles :

  • Pour les colis standards de moins de 30 kg et dont les dimensions sont inférieures à 120x60x60 cm
  • Et pour les colis de grande taille de moins de 30 kg mais dont les dimensions sont supérieures à 120x60x60 cm.
  • Pour les colis volumineux pesant plus de 30 kg ou dont les dimensions dépassent 200x60x60 cm.

Selon journaldugeek.com, bien qu’il soit déjà possible d’accéder au site français de vente en ligne de Lidl via le site officiel de la marque, celle-ci prévoit de faire le point à ce sujet le mardi 23 mai 2023.