in

Lidl fait un bond sans précédent avec son appareil Parkside hyper puissant pour ne plus sentir le froid cet hiver

Lidl fait un bond sans précédent avec son appareil Parkside hyper puissant pour ne plus sentir le froid cet hiver
Lidl fait un bond sans précédent avec son appareil Parkside hyper puissant pour ne plus sentir le froid cet hiver ! - © Lidl

L’enseigne allemande propose pour les prochains jours une bonne affaire à saisir d’urgence pour tous ceux qui ne souhaitent plus sentir le froid cet hiver.

Comme indiqué par le site de l’enseigne, il peut faire office de chauffage d’appoint pour les coins plus difficiles à chauffer de chez vous, mais peut tout aussi bien servir de radiateur principal, pour votre chambre à coucher. Ruée chez Lidl pour son appareil Parkside hyper puissant pour ne plus sentir le froid cet hiver. Son prix risque de vous surprendre! Il Est Encore Temps vous fait un descriptif.

Lidl : voici son appareil Parkside hyper puissant pour ne plus sentir le froid cet hiver !

PARKSIDE Chauffage soufflant en céramique est doté d’une puissance maximale de 3 000 W. Cet appareil dispose de 2 niveaux de chauffage : 1 700 / 3 000 W.

Question sécurité, Lidl a pensé à tout. Ce chauffage soufflant électrique compact avec résistance PTC puissante et longue durée est doté d’une protection contre la surchauffe avec arrêt automatique. Sans compter le boîtier solide avec grille de protection qui se trouve des deux côtés de l’appareil.

Il est muni d’un support stable avec poignée et pieds antidérapants. De quoi éviter les accidents domestiques pouvant survenir à la maison. Confort thermique garanti grâce à son thermostat réglable en continu pour une température constante.

Ce qui est également super et incroyable avec cet appareil Parkside, c’est parce qu’il est capable de chauffer une pièce très rapidement.

Même quand l’hiver prendra fin, il vous sera toujours utile. En effet, pour que vous ne puissiez pas trouver d’excuses de ne pas l’acheter, Lidl a fait en sorte que PARKSIDE Chauffage soufflant en céramique puisse en plus aérer rapidement une pièce parce qu’il peut s’utiliser comme étant un ventilateur.

Comme précisé par le site du hard-discount allemand, « les résistances avec technologie PTC (coefficient de température positif) dont est équipée ce radiateur affichent une efficacité plus élevée et réchauffent l’air plus vite que les appareils de chauffage habituels », notamment durant la phase de démarrage.

A quand le nouvel arrivage ?

Le même appareil de chauffage avec une puissance un peu plus basse s’est écoulé comme des petits pains.

Les retours ont été tellement positifs que Lidl prévoit un nouveau arrivage, disponible dans les 4 à 7 jours ouvrables. Ce radiateur très puissant ne coûte que 54,99€ seulement !