in ,

Lidl fait de nouvelles promotions fracassantes pour ce mois de juillet !

Lidl fait de nouvelles promotions fracassantes pour ce mois de juillet !
© Lidl

Lidl fait de nouvelles promotions fracassantes pour ce mois de juillet ! Découvrez-vous plus dans les lignes qui suivent…

Lidl fait de nouvelles promotions fracassantes pour ce mois de juillet ! Il  n’y en aura pas pour tout le monde. Dépêchez-vous de les découvrir.

Profitez des belles promotions chez Lidl ce mois de juillet !

Comme chaque été, les Français peuvent profiter de la période de soldes pour s’offrir des tas d’articles à des prix invraisemblables. Pour les soldes d’été, Lidl vient aussi renforcer les rangs aux côtés de nombreuses enseignes.

Cette année, les soldes risquent de rencontrer moins de succès par rapport aux années précédentes compte tenu de l’inflation qui sévit.

« J’espère que les commerçants feront un petit geste supplémentaire et mettront une bonne réduction dès le départ et que ça ne traînera pas avec une deuxième démarque«, confie une consommatrice auprès de France info.

Beaucoup de consommateurs pensent à se passer des soldes cette année sachant qu’ils ne peuvent se permettre d’acheter des produits non essentiels :

« Les soldes, c’est secondaire pour l’instant. Au quotidien, on est en train de gérer au plus pressé : l’inflation, c’est de savoir ce qu’il va se passer dans deux mois. Est-ce qu’on part deux semaines ou qu’une seule cet été ? Donc, moins d’achats et plus d’essentiel. »

Voici pour vous quelques produits proposés à prix très réduits.

Lidl propose plusieurs produits avec de belles réductions à savoir la brossette de rechange Oral B dont le prix est réduit de 47%.

On retrouve aussi l’appareil de massage Shiatsu pour la nuque proposé à moins 20% ou encore sa crêpière Silvercrest qui bénéficie de 28% de réduction.

N’oubliez pas de télécharger l’application Lidl Plus pour bénéficier de plus de promotions. Optez en même temps pour la carte de fidélité numérique de l’enseigne afin de jouir de plusieurs bons de réduction. Elle est gratuite, alors autant en profiter.

Lidl n’est pas la seule enseigne à s’y mettre, Décathlon propose cette année plus de 9000 produits en promotion. De quoi faire le bonheur des amateurs de sports qui peuvent trouver nombreux équipements à petit prix.