in ,

Lidl : elle fait une effroyable découverte dans sa barquette de fraises qu’elle vient d’acheter !

Lidl : elle fait une effroyable découverte dans sa barquette de fraises quelle vient dacheter !
Lidl : elle fait une effroyable découverte dans sa barquette de fraises qu'elle vient d'acheter !-© iStock/ Getty images

En faisant ses courses systématiquement chez Lidl, cette femme ne pensait pas qu’un jour elle rentrerait chez elle avec un invité surprise. En se procurant de délicieuses fraises en provenance d’Egypte pour une fois, elle se retrouve face à face avec une étrange créature au moment où elle décide de les manger. Cette découverte effroyable l’a marquée à jamais. Voici toute l’histoire.

Elle fait une effroyable découverte dans sa barquette de fraises qu’elle vient d’acheter chez Lidl !

Lidl, la célèbre chaîne de magasins allemande, réputée pour ses prix abordables et ses produits à succès tels que ses robots de cuisine vendus à prix cassés, continue d’attirer l’attention.

Cependant, cette enseigne fait parfois parler d’elle dans les rubriques des faits divers pour des anecdotes totalement insolites. C’est justement le cas avec l’étonnante histoire vécue par l’une des plus fidèles clientes du hard discount.

En effet, une femme prénommée Nikata Moran, âgée de 29 ans, a récemment acheté une barquette de fraises chez Lidl. Cependant, lorsqu’elle l’a ouverte pour les déguster, elle a découvert bien plus que de simples fruits rouges.

Au cours de cette journée, une scène plutôt ordinaire s’est déroulée dans la vie de cette femme originaire de Manchester, en Angleterre. Attirée par une offre alléchante, Nikata Moran n’a pu résister aux barquettes de fraises.

Sans se douter de quoi que ce soit, elle a placé les fruits rouges dans son chariot et s’est dirigée vers la caisse. Au moment de payer ses achats, Nikata Moran n’a rien remarqué de particulier.

« J’ai regardé à nouveau(…) je ne pouvais pas le croire »

Lorsqu’elle a commencé à prendre ses fraises pour les déguster, Nikata Moran a aperçu un petit animal caché sur le côté de la barquette. Intriguée, elle s’est penchée pour observer attentivement son contenu afin de s’assurer de ce qu’elle venait de voir.

La « petite tête » de l’animal, également surpris de se retrouver là, a commencé à bouger de gauche à droite. « Quand j’ai regardé à nouveau, j’ai vu ce minuscule gecko, je ne pouvais pas le croire »,racontait la principale intéressée au micro de la BBC News.