in

Lidl dévoile un produit qui va nous faire réaliser des économies sur le café !

Lidl dévoile un produit qui va nous faire réaliser des économies sur le café !
© Lidl

Lidl dévoile un produit qui va nous faire réaliser des économies sur le café. Il fera le bonheur des amateurs de cette boisson millénaire.

Le nouveau produit proposé par l’enseigne allemande ne manquera pas de faire sensation. Lidl dévoile un produit qui va nous faire réaliser des économies sur le café ! La rédaction d’Il est encore temps vous décrypte tout dans ses prochaines lignes.

Ce nouveau produit Lidl qui va vous plaire.

Êtes-vous adepte du café ? Si comme nous, vous ne pouvez pas vous en passer le matin, alors ce bon plan Lidl est pour vous. Il faut savoir que cette boisson est la plus consommée en France.

Elle vous permettra de faire des économies grâce à sa machine à café. Entre la version classique et noire, vous trouverez aussi des formules plus originales et plus savoureuses… Les goûts, rassurez-vous, ne se discutent pas.

Le « thermos Ernesto » commercialisé par Lidl vous permet d’apporter votre café n’importe où et, le meilleur de tous, dans les conditions les plus appropriées possibles. Plus besoin de passer au distributeur. Non seulement, vous limitez vos dépenses, vous régulez au passage, votre consommation de café.

Ce thermos Ernesto vous permet de garder la température de votre boisson durant plusieurs heures.

Mais ce n’est pas tout ! D’une capacité de 300ml, il est fabriqué en acier inoxydable et aide à maintenir la qualité de votre café. Vous n’aurez plus à en manquer au boulot ou pendant une sortie.

Un produit proposé à un prix abordable à toutes les bourses.

Adeptes du café maison, vous verrez vos dépenses amoindries. De plus, il ne vous coûte pas cher, il vous faut tout simplement compter 7.99 euros.

Si son prix est très abordable, il reste un investissement sur le long terme étant donné qu’il est à la fois résistant et pratique. Vous pouvez en faire l’acquisition dans l’e-shop de Lidl mais aussi, dans tous les magasins.

Vous pouvez passer commande depuis chez vous. Pour la peine, vous n’aurez uniquement à rajouter que 3,99 euros pour les frais de port.

Disponible en quantité limitée, il va falloir vous hâter si vous espérez acheter le Thermos Ernesto. Il fera sans aucun doute, un gros carton pour ce produit… Probablement, il va être rapidement en rupture de stock.