in

Lidl dévoile un appareil 3 en 1 à moins de 40 euros pour les fêtes de fin d’année

Lidl dévoile un appareil 3 en 1 à moins de 40 euros pour les fêtes de fin dannée
© Europa Press News / Getty Images

A l’approche des fêtes de fin d’année, Lidl dévoile un appareil 3 en 1 à moins de 40 euros. Découvrez les détails dans nos prochaines lignes.

A l’approche des festivités, lenseigne allemande propose un nouvel appareil qui va révolutionner la préparation de vos repas de cette fin d’année. Sa dernière sortie en rayon fait fureur. Lidl dévoile un appareil 3 en 1 à moins de 40 euros. Tout le monde le veut !

Le gril multifonction 3 en 1 Lidl fait un gros carton.

Lidl a tout récemment dévoilé sur son compte Instagram l’arrivée d’un nouvel appareil électroménager qui va en faire des heureux cette fête de fin d’année. Il s’agit de son gril 3 en 1. Dotée d’une puissance de 2 000 watts, il dispose également d’un thermostat réglable en continu.

Il fait aussi bien office de gril pour panini, de gril de contact mais également de gril de table. Pratique, non ? En plus d’une garantie de 3 ans, cet appareil possède un bac de récupération de graisses et un grattoir. Très bien pensé puisque cela contribue pour en faciliter l’entretien de l’appareil.

D’une dimension de 37 x 16 x 36cm, le gril multifonction Silvercrest de Lidl s’installe facilement partout. Vous pouvez aisément le poser sur la table ou encore dans la cuisine. Fabriqué en acier inoxydable, c’est à un appareil robuste que vous avez affaire.

A quand la date de commercialisation de cet appareil révolutionnaire 3 en 1 Lidl ? Son prix exact ?

Une chose est sûre, Lidl voit les choses en grand. Afin de mieux faire profiter ses consommateurs de bons plats tout au long de l’année, le hard-discount allemand vous livre avec son gril multifonction 3 en 1 des bonnes idées de recettes.

Par ailleurs, cet appareil se range facilement vu qu’il a été conçu pour être pliable. 39,99 euros seulement et il est à vous ! C’est quand même cadeau, vous ne trouvez pas ? La bonne affaire du mois qu’il ne faut pas surtout hésiter à saisir.

Envie de tester de nouvelles recettes ? Alors qu’attendez-vous ? Le grill 3 en 1 de Lidl pourront à partir du lundi 15 novembre, vous amener à la découverte de nouvelles recettes qui ne manqueront certainement pas de faire le bonheur de vos papilles.