in

Lidl dévoile le must-have de l’été : le ventilateur idéal pour vous protéger de la canicule !

Lidl dévoile le must-have de lété : le ventilateur idéal pour vous protéger de la canicule !
Lidl dévoile le must-have de l’été : le ventilateur idéal pour vous protéger de la canicule !-© Shutterstock

Lidl dévoile le must-have de l’été 2023 : découvrez le ventilateur idéal pour vous protéger de la canicule ! Voici plus de détails.

Lidl dévoile le must-have de l’été : le ventilateur idéal pour vous protéger de la canicule !

Si tout le monde attend l‘été avec impatience, les vagues de chaleur suscitent moins d’enthousiasme. Force est de constater que tout le monde ne supporte pas cette période de l’année de la même manière.

Si vous cherchez un moyen d’y anticiper, Lidl a le produit parfait pour ne pas suffoquer à la maison. Un appareil à la fois pratique et peu coûteux.

Il s’agit du ventilateur colonne SilverCrest disponible en vente depuis ce jeudi 22/06 dans les magasins de l’enseigne. Ses atouts : une minuterie de 120 minutes réglable en continu ainsi qu’une oscillation à 90° activable.

Cette oscillation vous permet de rafraîchir une pièce dans toutes les directions lorsque l’appareil est positionné dans un coin.

Doté d’une puissance de 50W, ce ventilateur colonne avec 3 vitesses de ventilation (petite, moyenne et grande) a une hauteur d’environ 76 cm (avec le support).

Il serait parfait à côté de votre fauteuil ou de votre canapé. Vous pourrez ainsi en profiter tout en étant en train de lire ou de regarder la télé dans votre salle de séjour.

Pour passer d’une vitesse à une autre, vous n’avez qu’à presser le bouton correspondant. Pour votre information, le cordon d’alimentation mesure 1,80m de longueur.

Découvrez combien coûte ce ventilateur colonne Silvercrest.

Avec une garantie de 3 ans, Lidl ne propose son ventilateur qu’au prix très abordable de 24,99 euros. Vous avez le choix entre 2 coloris : blanc ou noir.

N’attendez pas à la dernière minute pour vous convaincre d’en acheter un. Comme à l’accoutumée, ce produit est disponible en édition limitée. Ce serait dommage que vous vous décidez alors qu’il soit déjà en rupture de stock.

En effet, il n’est prévu être disponible en vente que pour 15 semaines, soit donc jusqu’au 5 octobre dans seulement près de 500 supermarchés à consulter sur Lidl.fr. Pour plus d’informations, vous pouvez joindre le service client Lidl.