in

Lidl dévoile la date de sortie de Monsieur Cuisine Connect Smart

Lidl dévoile la date de sortie de Monsieur Cuisine Connect Smart
© Lidl

Lidl dévoile la date de sortie de Monsieur Cuisine Connect Smart. Voici tous les détails à connaître de son nouveau robot-cuiseur.

Vous vous rappellez certainement du gros carton qu’a fait le robot cuiseur de Lidl deux ans plus tôt dans les enseignes françaises. L’enseigne allemande s’apprête aujourd’hui à réitérer son offre en sortant un nouveau modèle vraisemblablement amélioré. Lidl dévoile la date de sortie de Monsieur Cuisine Connect Smart. 

Lidl sort un modèle plus amélioré de Monsieur Cuisine Connect 

Après que le hard-discount allemand a été contraint de retirer du marché le Monsieur Cuisine Connect ( rappelons que le fabricant du Thermomix avait attaqué Lidl en France pour contrefaçon, NDLR), il envisage_ au plus grand plaisir des amateurs de cuisine_ de faire sortir Monsieur Cuisine Smart de la marque Silvercrest.

Il sera disponible dans les rayons dès ce 6 décembre 2021, pour un prix de 399 euros, soit de 40 euros de plus que l’ancien modèle phare. Si le prix a augmenté, cela se justifie notamment par une amélioration du moteur de l’appareil, qui s’avère deux fois plus puissant que Monsieur Cuisine Connect.

En outre, elle est munie de nouvelles fonctions de cuisson. Pour n’en citer que deux, il y a la fermentation et la cuisson sous vide. La commande vocale a aussi été intégrée au travers de l’assistant Google.

« Un stock de 180.000 Monsieur Cuisine est annoncé ».

C’est ce 14 novembre dernier que le nouveau modèle a été dévoilé à travers une publicité de l’enseigne. Si on compare avec les derniers modèles sortis chez Thermomix, le prix dépasse les 1000 euros.

Une chose est sûre, ce nouveau robot-cuiseur ne va pas faire plaisir à Vorwerk (Son activité principale est la vente directe de différents produits comme l’équipement électroménager, cuisines équipées et cosmétiques. Le Thermomix est son produit le plus connu, NDLR).

Ce n’est d’ailleurs pas le seul scandale qui a émaillé la réputation du Monsieur Cuisine Connect Lidl. Souvenez-vous en 2019, Numerama a publié une enquête qui détaillait les failles de sécurité de l’appareil, induites par son micro caché.

Selon les informations recueillies par nos confrères de BFM TV, « Monsieur Cuisine Smart sera vendu dès le 6 décembre dans les 1550 Lidl de France, au prix de 399 euros. Un stock de 180.000 Monsieur Cuisine est annoncé ».