Lidl : des biscuits au chocolat rappelés dans toute la France. On vous donne tous les détails à connaître dans nos prochaines lignes.
Lidl : des biscuits au chocolat rappelés dans toute la France en raison d’une erreur d’étiquetage qui n’indiquerait pas la présence de certains allergènes.
Lidl : Des « biscuits tablettes de chocolat noir bio » de la marque Sonday rappelés dans tout l’Hexagone.
L’alerte a été lancée par le site gouvernemental Rappel Conso. Des « biscuits tablettes de chocolat noir bio » de la marque Sonday sont rappelés par Lidl, dont notamment des paquets, mis en vente dans tout le pays entre le 2 juin et le 9 juin avec un emballage en langue étrangère.
Il n’est pas fait mention en français des allergènes « gluten » et « lait », rapporte Le Parisien, contenu dans ces produits ni des traces éventuelles d’allergènes.
A savoir le soja, les fruits à coque, les graines de sésame ou encore les œufs, tel qu’indiqué par le site RappelConso.
Références à vérifier, comment se faire rembourser si on détient le produit rappelé ?
On vous donne dans les lignes qui suivent les références à identifier pour vous permettre de vérifier si vos biscuits à la maison ne sont pas concernés par ce rappel produit.
Le code-barres de ces « biscuits tablettes de chocolat noir bio » de la marque Sonday est 20928827.
- GTIN 20928827, Lot L2022105, Date de durabilité minimale 15/04/2023
- GTIN 20928827, Lot L2022147, Date de durabilité minimale 27/05/2023.
Il faut savoir que les personnes qui ne sont pas allergiques à ces ingrédients peuvent les consommer sans problème.
Aussi, toutes personnes ayant acheté ces goûters sont ainsi priées de les rapporter au point de vente jusqu’au 2 septembre, date de fin de procédure du rappel. Jusqu’à cette date, il reste possible de se faire rembourser.
La liste des magasins concernés peut être consultée à partir de ce lien. Par ailleurs, un numéro de téléphone est mis en place afin de répondre aux éventuelles questions : 0800900343.