in

Lidl : cette femme tombe sur quelque chose d’horrible dans son poulet !

Lidl : cette femme tombe sur quelque chose dhorrible dans son poulet !
© Lidl

«Je me suis évanouie» ! Cette femme tombe sur quelque chose d’horrible dans son poulet Lidl au moment de passer à table !

Lidl : cette femme tombe sur quelque chose d’horrible dans son poulet ! Elle est tombée sous le choc ! La rédaction d’Il est encore temps vous explique tout dans les lignes qui suivent…

« Je pense que j’étais sous le choc. Je me suis évanouie et je n’ai pas mangé depuis, je suis vraiment rebutée par la viande »

Il s’agit d’une Britannique de 25 ans, une certaine Mercedes Checkley qui a vécu une expérience horrible après l’achat d’un poulet rôti chez Lidl au Royaume-Uni. Son poulet lui a valu 3,99 livres, soit 4,76 euros.

Alors qu’elle s’apprêtait à le partager avec ses trois amis, au moment de couper le poulet rôti, la jeune femme est tombée sur cette chose qui l’a rendue malade. Plus jamais, elle ne veut manger de viande !

C’était la patte entière de la bête, dissimulée à l’intérieur du corps. Mercedes en est sous le choc.

« Ma colocataire m’a entendue faire un bruit bizarre et elle a directement compris que quelque chose n’allait pas », expliquait la vingtenaire auprès du tabloïd Mirror.

« Je pense que j’étais sous le choc. Je me suis évanouie et je n’ai pas mangé depuis, je suis vraiment rebutée par la viande », confessait-elle.

Mercedes a décidé qu’elle n’avalera plus une seule bouchée de viande de toute sa vie.

« Chaque fois que je vais dans ma cuisine depuis que c’est arrivé, j’ai la nausée », confie la Britannique. Mercedes a porté plainte auprès du magasin Lidl dans lequel elle a acheté le poulet.

Lidl s’exprime…

La chaîne de magasins aurait contacté le fournisseur du poulet et a invité Mercedes d’attendre leur réponse, dans les dix jours qui suivent.

Lidl a brisé le silence après l’incident et a affirmé travailler « en étroite collaboration » avec ses fournisseurs « pour s’assurer que la viande fraîche proposée soit de la meilleure qualité possible » pour leur clientèle.

« Nous avons été déçus que nos normes élevées attendues n’aient pas été respectées à cette occasion. Nous sommes en contact direct avec le client et le tiendrons au courant du résultat final », ajoutait l‘enseigne allemande.