in

Lidl : cet appareil à 30 euros idéal pour nettoyer votre maison cette année !

Lidl : cet appareil à 30 euros idéal pour nettoyer votre maison cette année !
© Lidl

Cet appareil Lidl à 30 euros idéal pour nettoyer votre maison cette année ! Il est puissant et très pratique pour le grand ménage chez vous. N’attendez pas pour le découvrir.

Alerte bon plan chez l’enseigne allemande. Son nouveau joyau va révolutionner l’entretien de vos intérieurs. Sans plus attendre, chez la rédaction d’Il est encore temps, nous vous présentons cet appareil Lidl à 30 euros idéal pour nettoyer votre maison cette année !

Ce qu’il faut savoir du robot aspirateur 2 en 1 Lidl

Il s’agit du robot aspirateur qui fait un carton chez les fans de Lidl. Il facilite et vous épaule dans vos différentes tâches ménagères. C’est l’allié parfait pour assurer le nettoyage de votre intérieur dans les meilleures conditions ! Ce qui fait d’ailleurs sa popularité.

Innovant, il dispose d’innombrables fonctions très pratiques. Et plus intéressant encore, il offre un bon rapport qualité prix. Il s’agit d’un modèle 2 en 1 qui permet de gagner en rapidité durant votre ménage.

Il aide à éliminer la poussière accumulée dans votre intérieur. Il s’adapte à toutes les surfaces. Aussi, vous pouvez avec, traiter les sols durs et les tapisseries.

Le plus du Robot BlayPunkt XPro Lidl !

Sa capacité à laver les sols en fait que cet aspirateur est très prisé. Ce modèle Robot BlayPunkt XPro assure deux tâches d’une seule traite. Il facilite le nettoyage de vos carreaux. Aucun risque à ce que votre sol ne contienne des traces ou toutes autres tâches. Il veille à garder votre sol aussi brillant que possible.

D’une dimension de 33 cm et 2,7kg de poids, il se manie aisément. Il est en plus, suffisamment puissant pour assurer un nettoyage de100 minutes environ. Son côté sans fil est un atout non négligeable.

Quand on voit son prix, pas moyen de ne pas le vouloir chez nous, notamment que l’on sait combien il va faciliter notre quotidien en révolutionnant notre façon de faire le ménage. Il nous fera passer d’une corvée à une partie de plaisir.

Cet appareil électroménager ne vous coûte effectivement que 30 euros, un tarif bien modique si l’on s’en tient à ses différentes fonctionnalités. Un article qui s’inscrit dans la lignée des soldes du moment. Lidl vous offre le moyen de s’équiper sans se ruiner !