in

Lidl, c’est la folie : une table et ses tabourets d’extérieur à seulement moins de 40 euros !

Lidl c’est la folie : une table et ses tabourets dextérieur à seulement moins de 40 euros !
© Lidl

Le hard discount allemand continue de défier toutes les concurrences. Lidl, c’est la folie : une table et ses tabourets d’extérieur à seulement moins de 40 euros. Voici les détails de cette offre exceptionnelle.

À l’approche des vacances d’été, le géant allemand va faire plaisir à des millions de Français. Lidl, c’est la folie : une table et ses tabourets d’extérieur à seulement moins de 40 euros.

Lidl frappe fort et sort une offre de folie : une table et 4 tabourets d’extérieur à moins de 40€

Voilà un bon plan qui ne va pas plaire à la concurrence ! La nouvelle table proposée par le hard-discount allemand fait beaucoup de bruit pour l’arrivée des beaux jours.

Il s’agit d’une table pliante parfaite pour partir en camping, avec un encombrement minimal. Livrée avec des tabourets d’extérieur, elle ne vous coûte que la modique somme de 39,99€.

Vous pouvez même vous offrir des week-ends en amis avec cette table pliante de la marque Rocktrail. Vous pourriez aisément manger dehors comme bon vous semble. Lidl vous offre l’équipement idéal pour le faire.

Caractéristiques de ce nouveau plan Lidl avec descriptif complet.

Elle est très pratique, et ce, même pour ceux qui voyagent. Elle est facile à transporter. Ce set de 5 ne fait que 8,36kg environ.

Par ailleurs, ses 4 tabourets en aluminium font qu’ils soient légers tout en demeurant, robustes. Vous pouvez donc l’emmener partout où vous voulez. Si vous prévoyez des vacances, n’attendez pas longtemps pour vous en offrir un… Ils vont vous servir.

Elle fait environ 70x70x70 cm (lxhxp). Le dossier est inclinable sur 7 positions. Son cadre en aluminium est peint par poudrage. La table est constituée d’un plateau en verre trempé.

Cette offre est prévue pour le 12 au 18 mai 2022. Mais comme les articles Lidl ne sont disponibles qu’en édition limitée, il est fort probable qu’il n’y en aura pas pour tout le monde.