in , ,

Lidl : ces 5 produits à ne JAMAIS acheter au supermarché, selon l’UFC-Que choisir !

Lidl : ces 5 produits à ne JAMAIS acheter au supermarché selon lUFC-Que choisir !
© Lidl

Lidl : ces 5 produits à ne JAMAIS acheter au supermarché, selon l’UFC-Que choisir ! N’attendez pas pour les découvrir.

Attention danger. Certains produits cosmétiques de l’enseigne allemande sont pointés du doigt par la célèbre association des consommateurs. Lidl : ces 5 produits à ne JAMAIS acheter au supermarché, selon l’UFC-Que choisir !

L’UFC-Que choisir alerte sur ces 5 produits Lidl qu’il ne faut JAMAIS acheter en grandes surfaces.

Si Lidl détient 6% du secteur commercial, c’est notamment grâce à sa stratégie commerciale hors du commun. Le hard-discount allemand mise sur la vente de produits de bonne qualité à bas prix!

L’enseigne a su gagner la confiance absolue de sa clientèle. Si vous êtes une habituée de la marque allemande, il faut savoir que l’UFC-Que choisir a récemment alerté sur certains de ces produits cosmétiques qu’il faut surtout éviter.

Parmi sa gamme Cien, très réputé dans l’univers de la beauté, certains sont nuisibles à la santé. De nombreux clients s’en sont déjà plaints après leur usage. Une révélation tout à fait contraignante pour le devenir de la marque!

Lidl n’a pas hésité à prendre des mesures préventives afin d’assurer la protection de leurs clients. Sans attendre, le géant allemand a retiré de la vente tous les produits suspectés d’être dangereux.

Par ailleurs, un rappel massif des articles de la marque Cien a également été lancé en parallèle. Ceux ou celles qui détiennent chez eux le ou les produits concernés sont invités à les rapporter en magasin pour obtenir un remboursement.

Voici pourquoi ces produits de soin de beauté Lidl sont-ils rappelés.

Après plusieurs analyses sur les produits, il a été prouvé que la cause du rappel serait liée à une substance présente dans les produits de soins de beauté de la marque Cien. Aussi, les autres produits sont sans danger, il n’y a pas à vous inquiéter à ce sujet.

Les tests en laboratoire ont démontré que certaines des substances servant à la fabrication de ses produits sont en effet incompatibles avec la peau. Parmi elles, le TBH, retrouvé en trop grande quantité dans leur formulation !

Aussi, ne prenez aucun risque et éviter immédiatement son utilisation.