in

Lidl : ce produit vous réchauffera durant l’hiver sans exploser votre facture !

lidl-ce-produit-vous-rechauffera-durant-lhiver-sans-exploser-votre-facture

Économisez de l’énergie cet hiver avec ce chauffage de Lidl qui consomme moins, mais chauffe plus ! Sans plus attendre, nous allons voir de quoi il s’agit !

Lidl : le rendez-vous des bons plans

C’est presque l’hiver. Il y aura encore des journées ensoleillées cet automne, mais tôt ou tard les gelées de la prochaine saison arriveront. Et cette année, les coûts de chauffage peuvent monter en flèche. Effectivement, la crise énergétique entraîne une flambée des prix de l’électricité et du gaz. Cependant, cela signifie-t-il que nous allons arrêter de chauffer nos maisons ? Pas tout à fait. Lidl a récemment annoncé un nouveau plan formidable pour lutter contre la baisse des températures.

Comme nous le savons tous, l’enseigne a toujours les meilleures idées pour préserver notre pouvoir d’achat. Une fois de plus, la marque allemande l’a prouvé lors de la mise en vente d’une palette de produits alimentaires XXL à prix abordables. Lidl veut aussi concurrencer les plus grandes marques de meubles. Il n’est pas rare de trouver les moins chers à caractères aussi beaux que ceux d’une certaine marque suédoise !

Dès lors, pour continuer à faire des économies cet hiver, le mieux est de visiter le discounter. C’est parce qu’il vient de sortir un radiateur en céramique qui présente certains avantages. En effet, cet appareil peut émettre de l’air chaud en hiver et froid en été ! C’est donc un gadget deux en un qui peut être utilisé toute l’année ! D’une puissance de 600W et 1200W, ce radiateur Lidl peut chauffer une pièce en un rien de temps.

Un radiateur portatif à prix imbattable

Choisissez la température idéale pour votre maison grâce à ses deux niveaux de puissance. Pratique et intelligent, ce radiateur parfaitement dimensionné régule en continu la température pour votre demeure. De plus, cela assure qu’aucune partie de votre maison n’est trop froide ou trop chaude.

En outre, ce radiateur est doté d’une poignée pratique qui permet de le transporter facilement d’une pièce à une autre. Par ailleurs, un témoin lumineux indique qu’il est allumé. Sa protection anti-basculement et l’anti-surchauffe offrent également aux utilisateurs une sécurité supplémentaire.

Savez-vous que vous pouvez l’entreposer quelques minutes dans la salle de bain avant de se laver ? Ou encore, l’allumer une heure dans la chambre avant de se coucher pour retrouver une chambre confortable et bien au chaud ? Vous pouvez le réaliser en déboursant 20 euros seulement. Ainsi, ce radiateur portable et efficace vous permettrait d’économiser quelques euros sur votre prochaine facture d’électricité.