in

Lidl casse le prix de sa montre connectée, ruée chez l’enseigne !

Lidl casse le prix de sa montre connectée, ruée chez lenseigne !
Lidl casse le prix de sa montre connectée, ruée chez l'enseigne !- © Getty images

Cet accessoire fait de plus en plus d’adeptes. Pratiquement, tout le monde se l’arrache en magasin. Si vous avez raté la coche, il est temps de vous dépêchez pour ne pas cette fois, manquer l’occasion !

Lidl casse à nouveau le prix de sa montre connectée. Cet accessoire provoque une véritable émeute chez le hard-discount allemand ! Décryptage.

Caractéristiques de la Bip 3

Il s’agit de la montre connectée Amazfit Bip 3 que vous pouvez voir dans le catalogue de Lidl. Son élégant design noir, à la fois sur le bracelet et sur le cadre fait très tape-à-l’œil.

Il s’agit d’une montre connectée à écran couleur rectangulaire de 1,69″. Sa batterie de 280 mAh lui confère jusqu’à 14 jours d’autonomie, comme indiqué par son fabricant.

Certifiée étanche 5 ATM, cette montre connectée propose jusqu’à 60 modes sportifs. Suivi de santé et du sommeil sont au programme, reposant sur ses capteurs de fréquence cardiaque et de saturation en oxygène du sang (SpO2). Des paramètres très importants puisque cela vous permettra de faire un suivi de votre santé.

Grâce à son capteur biométrique Biotracker, vous avez une vue d’ensemble de toutes les distances parcourues sur votre chemin.

Grâce au suivi de votre sommeil, vous pouvez savoir combien de temps, vous dormez chaque nuit. Cela vous permet de savoir si votre sommeil est réparateur ou non.

Lidl casse le prix de sa montre connectée !

Son système convient pour l’iOS 12 et Android 7.0 ou version ultérieure. Cette montre connectée Lidl est idéale pour n’importe quel athlète (débutant ou expert).

Cette montre connectée est l’une des préférées des clients du hard-discount allemand. Pour votre information, les mesures approximatives de cette montre sont 27×8,7×2 centimètres.

Si la Bip 3 est lancée en France en juillet au prix de 59,90 €, Lidl a décidé de baisser le prix de sa montre connectée. Vous pouvez désormais la trouver sur le site internet de l’enseigne allemande pour le prix de 49,99 euros. Qu’attendez-vous pour saisir cette bonne affaire ?