Attention, faites vos stocks, ces produits vont (peut-être) disparaître des rayons de l’enseigne allemande, comme révélé par Michel Biero, le patron de Lidl.
La célèbre eau en bouteille Hépar pourrait manquer dans les supermarchés.
Alors qu’une eau en bouteille très prisée des Français pour ses bienfaits pour la santé, la célèbre eau en bouteille Hépar, pourrait probablement manquer cet été, une mauvaise nouvelle vient de tomber chez l‘enseigne allemande !
Nestlé Waters, le fabricant des produits de la marque Hépar, assure que ces produits restent disponibles pour les consommateurs et les distributeurs, dans la mesure des stocks disponibles.
Lidl: attention, ces produits vont disparaître des rayons !
C’est Michel Biero lui-même qui a annoncé cette nouvelle, qui risque de déplaire à la clientèle du hard-discount allemand. En effet, il est possible que certains produits vendus jusqu’à présent par cette enseigne ne soient plus disponibles dans les rayons à l’avenir.
Cette annonce n’est pas surprenante. Trois mois auparavant, lors des négociations commerciales, le directeur exécutif des achats et du marketing du distributeur en France avait fait cette déclaration.
« Un ou deux fournisseurs de Lidl risquent de ne plus être présents dans les rayons dans les semaines à venir », prévient-il auprès de nos confrères de BFM Business. Quand on vous demande de 15 à 20% de hausse sans justification, je ne peux pas accepter.«, explique-t-il la raison pour laquelle il pourrait prendre cette décision radicale.
S’il n’a pas donné de détails supplémentaires, vous ferez mieux de faire vos stocks sur vos produits préférés car on ne sait jamais ! Si cette mesure est mise en œuvre, elle pourrait être appliquée du jour au lendemain.
« Dans d’autres pays, la relation est plus apaisée [entre distributeurs et marques] mais chez nous il y a cette relation de défiance parce qu’il y a un manque de transparence. », Poursuit-il. Si aucun accord n’est trouvé, cela pourrait avoir des répercussions sur l’approvisionnement en certains produits de Lidl.