in

Les tricheurs bannis de Koh-Lanta ? Les propos très révélateurs de Denis Brogniart !

Les tricheurs bannis de Koh-Lanta ? Les propos très révélateurs de Denis Brogniart !
© TF1

À l’approche de la diffusion de la nouvelle saison du jeu d’aventure de la première chaîne, le mythique animateur a fait un déballage intime. Les tricheurs bannis de Koh-Lanta ? Les propos très révélateurs de Denis Brogniart.

La nouvelle version de Koh-Lanta débutera le 22 février 2022. En marge de la promotion du programme de téléréalité, le présentateur vedette de TF1 s’est enfin prononcé sur l’avenir de l’édition spéciale « All-stars ». Les tricheurs bannis de Koh-Lanta ? Les propos très révélateurs de Denis Brogniart.

« On a envie de sang neuf… »

Après les terribles scandales qui ont découlé après la tricherie alimentaire commise par certains aventuriers emblématiques de Koh-Lanta, la production serait en phase de se prononcer sur leur avenir.

Interrogé par nos confrères de TV Magazine sur le sujet, Denis Brogniart accepte volontairement de répondre. Mais avant d’entrer dans les détails, le mari d’Hortense a tenu à bien préciser qu’il ne veut « en faire des tonnes et revenir en permanence ».

Par la suite, si le présentateur n’a donné qu’un petit indice sur ces ex-aventuriers tricheurs, il a assuré que la saison All-stars de Koh-Lanta se poursuivra de plus belle.

« Il est hors de question d’imaginer une fin définitive des saisons all stars », affirmait-il en effet. Par contre, on a envie de sang neuf. Mais il faut que des aventuriers se distinguent et avoir un berceau important de candidats », poursuivait-il. Est-ce une façon de dire que tous les anciens sont blaklistés ?

Côté sécurité, la production a changé le concept. « Le gardien, au départ, était là surtout pour assurer la sécurité des aventuriers, affirmait-il. Effectivement, maintenant, on renforce », précisait-il.

« On peut aussi mettre le doigt dans le pot de miel ».

Tout ce que la production souhaite, c’est que « ça ne se reproduise plus jamais », poursuivait encore Denis Brogniart. « Mais je pense qu’il faut aussi relativiser« , tentait-il de dire pour détendre l’atmosphère.

« On peut être déçu ponctuellement par certaines attitudes, reconnaissait-il. Mais globalement, les aventuriers, et même ceux qui ont triché, ont permis aux téléspectateurs de vivre de telles aventures… ».

« Je ne les excuse pas, et je ne les excuserai jamais. Mais on peut aussi mettre le doigt dans le pot de miel », a-t-il terminé.