in

Les Santoro (Familles nombreuses, la vie en XXL) arrêtent le programme : « On a des soucis ».

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour les fans de cet exceptionnel docu-réalité de la première chaîne et plus particulièrement de cette famille exemplaire. Les Santoro (Familles nombreuses, la vie en XXL) arrêtent le programme : « On a des soucis ».

C’est une longue histoire qui vient de s’achever. Présente à l’antenne de TF1 depuis plusieurs saisons, la mère de famille vient de faire une nouvelle annonce qui va certainement attrister ses milliers de followers. Les Santoro (Familles nombreuses, la vie en XXL) arrêtent le programme : « On a des soucis ».

« Nous avions un message à faire passer… C’est fait. On ne regrette rien ».

Chaque belle histoire a une fin. Et Camille Santoro ne va pas dire le contraire. La mère de 6 enfants vient de confirmer qu’ils arrêtaient « Familles nombreuses, la vie en XXL ».

Le choc pour ceux qui ont tissé un lien fort avec cette famille que tout le monde admire d’ailleurs. « C’est une aventure incroyable, avouait-elle au tout début de son message.

Nous avions un message à faire passer… D’espoir et d’amour… C’est fait, a-t-elle poursuivi avec une forte conviction. On ne regrette rien », assurait-elle vers la fin.

Un brusque arrêt qui pourrait survenir, d’après le célèbre magazine Télé Loisir, suite aux divers messages de haine répandus sur tous les réseaux sociaux. Certains de ses détracteurs ont même déclaré ouvertement que la jeune mère de famille est une femme « superficielle » et « fausse« .

« On traverse et je traverse une période aussi difficile en ce moment et c’est humain ».

Des remarques désobligeantes que Camille Santoro ne laisse pas passer inaperçu. “Je suis très souvent jugée sur un épisode de trois minutes, regrettait l’ancienne star de Famille nombreuses, la vie en XXL.

Ce n’est pas tout. Je voulais vous rappeler que la vie n’est rose pour personne, que rien n’est parfait, que chez nous aussi ça crie, a-t-elle fait très bien mention.

Ce qui veut bien dire qu’on a des soucis aussi, comme tout le monde, confessait-elle. On traverse et je traverse une période aussi difficile en ce moment et c’est humain », confiait encore la maman de 6 enfants depuis son fil Instagram.