in ,

« Les gens vont me détester d’avoir fait ça », cette lourde faute de Louane dans « The Voice Kids »

Les gens vont me détester davoir fait ça, cette lourde faute de Louane dans The Voice Kids
© TF1

La jeune chanteuse de ne s’en remet pas encore de cette troublante histoire. « Les gens vont me détester d’avoir fait ça », cette lourde faute de Louane dans « The Voice Kids ». Découvrez toute l’histoire dans les prochaines lignes.

Lors de la récente audition à l’aveugle, la nouvelle jurée de l’émission a commis l’irréparable. « Les gens vont me détester d’avoir fait ça », cette lourde faute de Louane dans « The Voice Kids ». Explications.

« Non, je ne peux pas me retourner… »

Depuis le début de cette nouvelle saison de The Voice Kids, Louane a sans cesse provoqué une guerre violente sur tous les réseaux sociaux. Ses détracteurs restent aux aguets pour critiquer les faits et gestes de la célèbre comédienne de “La Famille Bélier”.

L’incident qui s’est produit le samedi 27 août 2022 n’a fait que mettre de l’huile sur le feu. La maman d’Esmée en est parfaitement consciente. Mais c’était au-delà de ses forces.

Voici toute l’histoire. Une jeune candidate de 13 ans, se prénommant Élisa, s’est présentée sur scène pour tenter sa chance. La guitare en bandoulière, sous l’indéfectible soutien de son papa et de sa sœur, la jeune fille a pris son courage à deux mains pour interpréter un titre osé.

Dès la première note, Louane le reconnaît. Il s’agit en fait d’une chanson que le coach de The Voice Kids a chantée en duo avec Grand Corps Malade : “Derrière le brouillard”.

Mal à l’aise, reconnaissant en outre le talent de l’adolescente, elle a demandé de l’aide auprès de Julien Doré. « Non, je ne peux pas me retourner, regrettait-elle. Les gens vont me détester d’avoir fait ça, mais je ne peux pas me retourner », a-t-elle expliqué.

« Je suis désolée, je suis vraiment désolée »

Très investie dans la compétition, Élisa ne s’est pas découragée face à l’absence de réaction des jurés. En se lançant dans la surprenante séquence de slam, Patrick Fiori décide au final de se retourner. Un choix qui a mis un terme au supplice de Louane.

Vers la fin de la chanson, elle s’est précipitée aussitôt vers la jeune candidate pour bredouiller quelques mots d’excuses. « On a eu peur. Je suis désolée, je suis vraiment désolée. »