« Enlève tes lunettes pour mieux voir les daubes » : Kad Merad atomisé après son passage dans Quotidien, chez Yann Barthès sur TMC.
Venu faire la promotion de « Citoyen d’honneur », le film de Mohamed Hamidi, le compagnon de Julia Vignali en a profité pour inciter le public français à aller dans les salles. Une sensibilisation qui n’a pas eu l’effet escompté. Kad Merad atomisé après son passage chez Yann Barthès : « Les gens arrivent tout juste à se payer à manger », « Enlève tes lunettes pour mieux voir les daubes », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.
Kad Merad étrillé sur les réseaux sociaux après son passage dans Quotidien.
Présent ce mercredi 7 septembre 2022 chez Yann Barthès dans Quotidien, le comédien de 58 ans « s’avoue inquiet pour l’avenir du cinéma et pousse les gens à aller dans les salles », comme rapporté sur le compte Twitter officiel du talk-show.
Nous avons « besoin de ces comédies sensibles, profondes, qui racontent des histoires avec un fond et qui font plaisir à voir… On a besoin de communier quand il y a des émotions, du rire », confiait Kad Merad.
« Ils viennent quémander ? Mais que faisaient-ils lorsque les non vax, les non-possédants du Pass ne purent aller et venir en toute liberté ? Ils dansaient, ils chantaient, ils se vaccinaient ? Et bien qu’ils aillent se faire foutre maintenant »
S’il pensait convaincre le public, c’était sans compter le mécontentement des internautes. Ces derniers ne se sont d’ailleurs pas fait prier pour lyncher le célèbre acteur.
« Allez voir mes films, sinon comment je vais continuer à m’engraisser… », « Il est au courant du prix pour une famille ? », « Sauf que maintenant aller au ciné c’est limite un investissement vu le prix. Posez-vous les bonnes questions »,
« Ils viennent quémander ? Mais que faisaient-ils lorsque les non vax, les non-possédants du Pass ne purent aller et venir en toute liberté ? Ils dansaient, ils chantaient, ils se vaccinaient ? Et bien qu’ils aillent se faire foutre maintenant »,
« Je ne vais pas payer 10 balles (voir plus) pour un navet à la française. Je préfère investir ailleurs en ces temps où on nous prend pour des vaches à lait », « Navets à 14,40 euros ! Vous avez défendu nos libertés ? Non ! Assumez ! »,
« Même en streaming gratuit sur le Web je n’arrive pas à tenir un quart d’heure devant leurs navets. Se déplacer au ciné… sortir 10e et en plus, se taper le politiquement correct et la propagande présente presque partout… Faut être sado-maso… », réagissaient les internautes.