in

Les Feux de l’amour en deuil : encore une autre star de la série décédée !

Les Feux de lamour en deuil : encore une autre star de la série décédée !
Les Feux de l’amour en deuil : encore une autre star de la série décédée ! - © CBS

La série américaine, Les Feux de l’amour, vient de perdre une autre figure emblématique de ses acteurs, présente aux tournages depuis de nombreuses années. Un énorme coup dur, aussi bien pour la production que pour les fans. Tous les détails dans les prochaines lignes.

Les Feux de l’amour ou The Young and the Restless, son titre original, est l’un des feuilletons américains les plus longs et les plus populaires. Diffusée depuis le courant de l’année 1973, cette série qui est centrée sur la vie quotidienne des natifs de Genoa City, une immense ville ultramoderne située dans le Wisconsin, a marqué de nombreuses générations.

Les Feux de l’amour en deuil : encore une autre star de la série décédée !

Après un succès immense dans l’ensemble du territoire américain, la saga a été très vite traduite dans plusieurs langues du monde. En France et dans bien d’autres pays, la série a été, comme il fallait s’y attendre, très bien accueillie.

Il y a quarante trois ans de cela, un premier personnage de la série a perdu la vie. Il s’agit en effet de Fred Beir, mort en 1980. Une disparition soudaine qui a provoqué une véritable onde de choc chez le public.

Six ans plus tard, c’était en 1986, le décès de John Gibson et Paul Stevens a laissé les fans endeuillés. Après seulement un an, Karl Bruck passe de vie à trépas.

Et à partir de l’année 1993 le nombre de décès dans Les Feux de l’amour s’est encore accentué, au plus grand désespoir de leur public.

On peut citer entre autres et par ordre chronologique Joy Garrett (1993), Mark Tapscott (1993), Katharine (K.T.) Stevens (1994), Norma Donaldson(1994).

2003 et 2004 restera gravé dans la mémoire des admirateurs et admiratrices de ce feuilleton. Six personnages clés des Feux de l’amour meurent. Gisele MacKenzie, Terry Lester, Elizabeth Harrower, Isabel Sanford, Candice Daly, Milt Tarver.

Quinn K. Redeker n’est plus…Le comédien mort à ses 86 ans !

Pour cette fois-ci, c’est l’inénarrable Quinn K. Redeker qui tombe au bout de 86 ans de passage sur la Terre. Un décès confirmé par son agent le lundi 9 janvier 2023.

En se mettant dans la peau de plusieurs personnages dont les plus marquants sont « le père abusif », escroc, arnaqueur Rex Sterling.

Les circonstances de la mort de Quinn K. Redeker, survenue en décembre 2022, n’ont pas encore été révélées.