in

Les Enfoirés : Amel Bent enceinte, cette incroyable attention de Marc Lavoine

Les Enfoirés : Amel Bent enceinte cette incroyable attention de Marc Lavoine
© TF1

Les Enfoirés : Amel Bent enceinte, cette incroyable attention de Marc Lavoine envers la compagne de Patrick Antonelli ! C’est adorable !

Malgré son état et la grande fatigue provoquée par sa grossesse, la maman de Sofia et Hana a tenu à monter sur scène dans Les Enfoirés : Amel Bent enceinte, cette incroyable attention de Marc Lavoine à son égard. 

Cette adorable attention de Marc Lavoine à l’égard d’Amel Bent dévoilée

Le 4 février 2022, TF1 diffusait le dernier concert des Enfoirés, enregistré en janvier dernier au Sud de France Arena à Montpellier. Une quarantaine d’artistes y ont pris part pour récolter des fonds pour l’association dont Amel Bent, déjà très éprouvée par sa grossesse.

Enceinte de 7 mois au moment de l’enregistrement, la chanteuse de 36 ans a eu le privilège de recevoir un message très touchant de son acolyte et ami Marc Lavoine, absent de cette édition 2022.

C’est Anne Marcassus, la productrice du spectacle des Enfoirés qui a vendu la mèche aux journalistes de Télé Loisirs.

« Il a envoyé un texto à Amel en lui demandant de faire attention à elle puisqu’elle est enceinte« , révélait-elle. Celui qui est en plein divorce avec Line Papin prend très à cœur la santé d’Amel Bent.

« Même la production était surprise que je dise oui » !

Quelques jours auparavant, la chanteuse avait fait part de sa grande fatigue auprès de Télé 7 Jours.

« Je peux vous dire que, dans mon état, sans la cause à défendre, je n’aurais pas eu la force d’aller à Montpellier, de courir dans tous les sens. Je suis particulièrement fatiguée par cette grossesse », confiait Amel Bent. Même la production était surprise que je dise oui«  ajoutait-elle.

Il lui importe de ne « rien lâcher » pour l’association.

« Les Enfoirés c’est une famille. Certains y entrent, d’autres sortent, certains partent quelques années et reviennent. Marc Lavoine m’a promis d’être là l’année prochaine. Je l’ai croisé sur La Chanson Secrète, il m’a demandé les dates de l’édition 2023 pour bloquer sa semaine« , confiait également Anne Marcassus, ravie de pouvoir compter sur le coach de The Voice.

L’édition 2022 du concert des Enfoirés organisé est parvenue à rassembler 7.968.000 téléspectateurs en moyenne (38,5% de PDA), selon Médiamétrie, contre 8.130.000 (42,8%) au cours de l’année 2021.