Les Enfoirés 2023 : Mimie Mathy a surpris le public en s’effondrant, la vidéo fait le buzz !

Les Enfoirés 2023 : Mimie Mathy a surpris le public en seffondrant, la vidéo fait le buzz !
Les Enfoirés 2023 : Mimie Mathy a surpris le public en s’effondrant, la vidéo fait le buzz ! -© Getty images

Ce 14 janvier 2023 marquera les esprits de bien de monde et notamment, de la célèbre interprète de Josephine, Mon ange gardien, la série culte de TF1. On vous raconte ce qui s’est passé !

publicité

Sur la scène des Enfoirés 2023, Mimie Mathy a surpris le public en s’effondrant, la vidéo fait désormais le tour du net. L’équipe rédactionnelle d’Il Est Encore Temps vous raconte tout.

Mimie Mathy est de retour dans Les Enfoirés 2023

6 shows ont été cette année organisés en vue de récolter le maximum de fonds au profit des Restos du cœur, l’association venant en aide aux plus démunis.

publicité

Comme chaque année, les artistes ont été nombreux à se mobiliser pour se produire à la Halle Tony Garnier de Lyon depuis le 12 janvier dernier.

Si Mimie Mathy n’avait pas pu honorer de sa présence la dernière édition ( en raison de ses soucis de santé), la comédienne a bel et bien été présente pour cette fois. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a fait une apparition très remarquée.

publicité

Les Enfoirés 2023 : Mimie Mathy a surpris le public en s’effondrant, la vidéo fait actuellement le buzz !

Elle s’était par ailleurs déjà réjouie de pouvoir rencontrer ses camarades auprès de nos confrères du magazine Télé-Loisirs.

L‘émotion a tellement été intense que l’épouse de Benoist Gérard a fondu en larmes durant l’une des représentations, ce 14 janvier dernier. Un moment qui bien sûr n’a pas échappé aux caméras de TF1.

publicité

« On a la famille qu’on a et on la famille qu’on se crée. Et les Enfoirés pour moi, c’est une super famille. Merci ! », déclarait-elle avant de s’effondrer comme dévoilée sur le réseau social devenue virale sur Tik Tok et relayée par nos confrères de Gala.

Les autres artistes présents ont eu beau la réconforter, celle dont Ingrid Chauvin est très fan, a bien eu du mal à se consoler.

Vitaa lui a affectueusement serré la main tendrement, tandis que Carla Bruni lui a tendrement caressé l’épaule.Amel Bent lui a consolé. Une séquence riche en émotions !!!

publicité