Convié dans Les enfants de la télé, Denis Brogniart a été mal à l’aise devant une séquence très gênante diffusée sur le plateau. Les détails !
Les enfants de la télé : Denis Brogniart mal à l’aise devant une séquence très gênante diffusée le dimanche 2 janvier 2022.
« Je ne comprenais rien de ce qu’il me disait. Je ne comprenais absolument rien » !
La séquence en question datait depuis 2010. Il faut reconnaître que Laurent Ruquier est très habile pour exhumer d’anciennes séquences très très gênantes.
Et ce n’est pas le mari de Hortense qui dira le contraire après l’instant malaise vécu sur France 2. La rédaction d’Il est encore temps vous raconte tout ! Tenez-vous bien, vous allez bien rire !
Le 26 décembre 2021, c’est Luana Belmondo qui avait fait les frais de la mémoire d’éléphant de l’animateur. Quelle ne fut pas la surprise de l’ex-amie de Laeticia Hallyday lorsqu’elle avait découvert les images de sa première télé.
C’était en 1990, l’épouse de Paul Belmondo avait ce jour-là, été interviewée sur Antenne 2, par le défunt journaliste sportif Olivier Rey. Elle venait fraîchement de faire partie du clan Belmondo.
« Je vais vous présenter Luana, qui est la fiancée de Paul Belmondo. Le mariage est prévu pour le mois d’août, je crois. Qu’est-ce que ça fait d’être la fiancée d’un pilote ? Ça ne fait pas trop peur ? » , lui avait interrogé le journaliste.
Ça se voyait que Luana Belmondo ne maîtrisait pas la langue. « Je ne comprenais rien de ce qu’il me disait. Je ne comprenais absolument rien » , s’était-elle remémoré, 30 ans plus tard.
“Je pense qu’aujourd’hui ils repartent avec la queue basse” !
Ce 2 janvier 2022, c’est à Denis Brogniart de s’expliquer sur d’anciennes images ( vraiment) très malaisantes.
Dans une émission spéciale Coupe du monde 2010, le célèbre présentateur de Koh-Lanta évoquait le tollé des Bleus en Afrique du Sud ainsi que les plusieurs polémiques associées.
Dans la foulée, Denis Brogniart s’était laissé aller à une petite phrase quelque peu étrange : “Je pense qu’aujourd’hui ils repartent avec la queue basse”, lâchait-il.
Une remarque provoquant l’hilarité des autres personnalités présentes sur le plateau. Comme c’est le cas de Bixente Lizarazu. “Pourquoi ça vous fait rire ? Je crois que c’est vraiment la bonne expression”, se défendait-il.
“La queue basse ?”, lui interroge Laurent Ruquier, 12 ans plus tard. “J’avoue que je ne m’en souvenais pas”, lui répondait-il quelque peu gêné.