« Les drôles d’envies de Marie-Sophie Lacarrau… » : Yann Barthès se moque de la présentatrice du 13h de TF1 !

Les drôles denvies de Marie-Sophie Lacarrau...: Yann Barthès se moque de la présentatrice du 13h de TF1 !
© TF1

« Les drôles d’envies de Marie-Sophie Lacarrau… » : Yann Barthès se moque de la présentatrice du 13h de TF1 ! On vous en dit plus.

Le célèbre présentateur du Quotidien sur TMC a utilisé une séquence du 13 heures de la Une pour introduire sa rubrique du Morning glory. « Les drôles d’envies de Marie-Sophie Lacarrau… » : Yann Barthès se moque de la présentatrice du 13h de TF1 dans son édition de ce jeudi 20 octobre 2022.

Yann Barthès se moque de Marie-Sophie Lacarrau et de ses « drôles d’envie » !

Tous les soirs, dans « Le Morning Glory », l’animateur de 48 ans revient sur les matinales radios et télévisuelles du jour ainsi que les pépites lâchées par quelques-uns des responsables politiques.

Il aime aussi profiter de ce moment pour relever en introduction une anecdote ou un propos insolite émis par une personnalité télé. Et c’est l’épouse de Pierre Bascoul qui en a fait les frais ce jeudi 20 octobre 2022.

« Aujourd’hui le Morning glory est sponsorisé par les drôles d’envies de Marie-Sophie Lacarrau« , ironisait Yann Barthès qui a laissé défiler des images de la reine des infos affirmant dans son édition : « On a des envies de cassoulet ! »

« Euh pas là non…« , reprend Yann Barthès suscitant ainsi le rire de son invité Franz-Olivier Giesbert.

« Sur l’instant, ça ne m’a pas trop plu » !

Quelques jours plus tôt, c’est une autre figure de TF1 qui était la cible de l’équipe du Quotidien.

Étienne Carbonnier, chroniqueur du talk-show, a décidé d’utiliser l’image d’une participante de « Familles nombreuses, la vie en XXL », le docu-réalité de la Une, pour illustrer l’une des séquences de sa rubrique de fin d »émission consacrée aux pépites du PAF revisitées ou parodiées par ses équipes.

Florie Galii explique qu’elle aurait préféré être prévenue avant d’apparaître dans le programme de Yann Barthès.

« Sur l’instant, confiait-elle à la rédaction de Télé-loisirs, ça ne m’a pas trop plu ».

« On ne m’a pas demandé mon avis« , poursuivait-elle avant de rajouter : « Je sais que Maxime est un peu foufou, admettait-elle, je comprends la démarche, je le prends plutôt avec humour, mais j’aurais aimé être avertie. »

La semaine dernière, Yann Barthès et sa bande étaient violemment taclés par Pascal Praud qui les pointe du doigt d’avoir manipulé des images pour faire croire que le médecin de son émission « L’heure des pros » avait fait l’apologie de la cocaïne sur CNews.