in

« Les chroniqueurs tombent un par un » : L’équipe de TPMP totalement décimée…

Les chroniqueurs tombent un par un : Léquipe de TPMP totalement décimée...
© C8

La semaine débute très mal pour Cyril Hanouna. »Les chroniqueurs tombent un par un » : L’équipe de TPMP totalement décimée. Les détails dans les prochaines lignes.

Depuis plusieurs jours, de nombreuses grandes figures du show favori de la huitième chaîne s’absentent les unes après les autres. Une situation qui commence à inquiéter l’animateur en personne ainsi que ses millions de fans. « Les chroniqueurs tombent un par un » : L’équipe de TPMP totalement décimée.

« Touche pas à mon poste est victime d’une épidémie… »

De retour à l’antenne ce lundi 28 mars 2022, Cyril Hanouna a fait un constant très alarmant en pointant du doigt le père des 4 enfants, Benjamin Castaldi. Le présentateur apparaissait en pleine forme, hormis la contamination à la Covid-19 de sa récente invitée, Valérie Pécresse.

Pour ce premier jour de la semaine, Valérie Bénaïm, Raymond ou encore Matthieu Delormeau ont brillé de leurs absences… Tous pour des raisons médicales.

La première, selon Cyril Hanouna, a été testée positive, elle aussi, à la Covid-19. Le papa de Lino et Bianca craint très fort que les deux autres absents soient victimes de la même maladie. Pour Baba, il n’y a qu’un seul coupable…

En effet, Benjamin Castaldi s’était absenté durant de nombreux jours à cause d’un mystérieux virus. S’il n’a pas précisé sa nature, le mari d’Aurore Aleman a rassuré tout le monde qu’il ne s’agissait pas, en aucune manière, de la Covid-19.

« Touche pas à mon poste est victime d’une épidémie. Et les chroniqueurs tombent un par un : Valérie Bénaïm, malade. Matthieu Delormeau, absent, regrettait-il. Benjamin Castaldi, qui n’a pas osé dire qu’il avait la Covid alors que c’est un menteur « , estimait-il.

« J’ai un virus… »

Connaissant Cyril Hanouna, il ne s’était pas arrêté là. « Pour moi, il n’y a qu’un seul et unique coupable. Je pense que Benjamin Castaldi nous a menti », balançait-il. 

« Benjamin Castaldi est venu la semaine dernière, il a manqué deux jours. Je lui dis : ‘Qu’est-ce que tu as ?’, il me dit : ‘J’ai un virus’. ‘Un virus d’où ?’, ‘Un virus venu de la Cordillère des Andes’. Le gars nous fait croire qu’il a un virus qui n’existe pas alors que je suis sûr qu’il a eu la Covid et qu’il n’a pas voulu le dire et qu’il l’a refilé à mon ami Benaïm« . Une accusation reniée en bloc par Benjamin Castaldi.