in

Les 3 signes astrologiques les plus malchanceux du zodiaque pour ce janvier 2022

Les 3 signes astrologiques les plus malchanceux du zodiaque pour ce janvier 2022
© penser-et-agir / iStock

Découvrez les 3 signes astrologiques les plus malchanceux du zodiaque pour ce janvier 2022. Décryptage dans nos prochaines lignes.

Si certains natifs du zodiaque s’attirent la chance à en faire envier, d’autres attirent plutôt le contraire. Et ce, pour une raison bien précise, liée à leur personnalité respective. Notre équipe rédactionnelle vous en dit plus dans ses prochaines lignes. Ces profils zodiacaux ne croient pas à la chance. Ils pensent effectivement qu’ils sont capables de tout contrôler dans tous les aspects de leur vie. Un courant de pensée qui parfois les rend la vie dure. Voici alors les 3 signes astrologiques les plus malchanceux du zodiaque pour ce janvier 2022.

Le signe de la Vierge

La Vierge, connue de tous, comme le signe du zodiaque le plus maniaque d’entre tous, s’avère également être très malchanceuse. Et pour cause, ce natif est du genre psychorigide sur les bords.

Ce signe ne laisse jamais aucune place au hasard. Voilà qui explique pourquoi ce signe de Terre ne peut pas avoir de la chance car la Vierge calcule toujours tout, au millimètre près !

Le Capricorne

Tout comme le signe de la Vierge, le natif du Capricorne ne fait pas non plus confiance au hasard ! Réputé d’ailleurs pour son côté très terre à terre, ce natif estime ne jamais avoir besoin de coup de pouce du destin.

Il préfère exécuter à la lettre ses plans et prendre le contrôle… Il lui arrive rarement de devoir prendre de « décisions risquées », pour dire vrai, il ne fait jamais ce genre de compromis.

Voilà pourquoi il s’estime, ne pas avoir besoin d’aide venant de qui que ce soit, et surtout pas de la chance. Pas étonnant à ce qu’il soit considéré comme étant malchanceux.

Le Cancer

Le Cancer est du genre très très pessimiste dans la vie. Ce natif se concentre souvent beaucoup plus sur le négatif que sur le positif !

Il lui arrive de manquer de confiance en lui. Ce qui lui fait d’ailleurs passer à côté de superbes opportunités. Malencontreusement, ses yeux ne peuvent se river que sur « ses problèmes ».

Ne croyant pas à la chance, pas surprenant à ce qu’il ne s’y attende ! Cela donne comme l’impression qu’il est malchanceux !