Découvrez dans nos prochaines lignes les 3 signes astro les plus jaloux de tout le zodiaque. Il est encore temps vous dit tout !
La jalousie fait comme partie intégrante de leur personnalité. Ils ont toujours cette tendance à convoiter le bonheur des autres. Découvrez les 3 signes astro les plus jaloux de tout le zodiaque. Ils ont du mal à se réjouir des accomplissements des personnes de leur entourage. La réussite des autres provoque en eux, une sorte de rage intense.
Ces 3 profils zodiacaux sont souvent pleins de convoitise. Ils ne peuvent effectivement s’empêcher de ressentir du dépit lorsqu’une personne ressent du bonheur. Ils feront attention pour cacher ce sentiment d’envie et féliciteront volontiers la personne concernée par l’heureux évènement.
Ils seront rongés de l’intérieur. Certains auront tendance à rabaisser le succès des autres en se vantant d’avoir réussi quelque chose de plus grand. Ils aiment trop se comparer aux autres qui… Ils jugent souvent mieux loti qu’elles.
1. Capricorne
S’il est plutôt doué pour obtenir ce qu’il souhaite, le Capricorne reste un obsédé du travail. Il aura tendance à convoiter ceux ou celles qui réussissent professionnellement. S’il estime que ces dernières le méritent moins que lui, ce sentiment fera naître en lui, un sentiment d’amertume. Mais ce n’est pas pour autant qu’il ne possède pas de qualités.
2. Taureau
Très matérialiste, le natif du Taureau est obsédé par la réussite, particulièrement pour les choses ostentatoires et luxueuses (les vêtements, les voyages, les voitures tape-à-l’œil, NDLR). Dès qu’une personne de son entourage arrive à mener cette vie dont il rêve, le Taureau est très vite rongé par l’envie et entrera dans une colère noire.
Ce qui va lui rendre malheureux étant donné qu’il peine à réussir ses accomplissements. Cet hédoniste invétéré du zodiaque reste pour autant loyal, patient et sincère.
3. Vierge
Ambitionnée, la Vierge pourra envier des personnes qui réussissent au travail. Elle aura beaucoup de mal à digérer de voir les autres obtenir des éloges plutôt que lui.
Si quelqu’un reçoit une promotion, il prendra comme tout le monde, le temps de féliciter la personne qui a accompli une chose importante mais tout au fond de lui, il n’aura pas du tout le cœur à la fête. Il va s’attarder sur ce qui lui manque pour avoir sa vie rêvée, vie souvent calquée sur les autres.