in ,

Les 12 coups de Noël (TF1): dégoûtés, les internautes atomisent les candidats de la Star Academy !

Les 12 coups de Noël (TF1): dégoûtés, les internautes atomisent les candidats de la Star Academy !
Les 12 coups de Noël (TF1): dégoûtés, les internautes atomisent les candidats de la Star Academy ! - © TF1

Dégoûtés, les internautes atomisent les candidats de la Star Academy venus chanter sur le plateau des 12 coups de Noël. On vous raconte tout dans les détails.

Leur prestation dans Les 12 coups de Noël a totalement déçu les téléspectateurs : dégoûtés, les internautes atomisent les candidats de la Star Academy !

Jean-Luc Reichmann a fait le plein des stars pour le 24 décembre

Comme tous les ans, Jean-Luc Reichmann organise son prime événement intitulé Les 12 coups de Noël pour le réveillon.

Cette année, à ses côtés, on retrouve la promotion Star Academy 2022, Florent Peyre, Michèle Bernier, Tayc, Hélène Darroze ainsi que toute la famille des 12 Coups de Midi.

Florent Peyre et Michèle Bernier seront les chefs d’équipe de la soirée, accompagnés des plus grands maîtres de midi.

Bruno, le numéro 1 du jeu culte de la mi-journée de TF1, Timothée l’agriculteur, Eric, second au classement, Stéphane de la Haute-Marne, actuel Maître de midi, Blandine l’hôtesse de l’air, l’irrésistible Sylvie ainsi que le Phénoménal Xavier de Savoie !

Ensemble, ils tenteront de collecter de l’argent au profit des Restos du Cœur en vue de leur offrir un minimum de 100 000 repas.

Les élèves de la Star Academy vivement critiqués sur le plateau des 12 coups de Noël

Alors qu’ils étaient très attendus des fans, les académiciens du château de Dammarie-les-Lys, invités d’honneur de la soirée, ont été vivement critiqués par les internautes après une prestation live de leur hymne Ne partez pas sans moi.

Les internautes ont surtout déploré le recours au playback, la fameuse technique de synchronisation labiale. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ne se faisaient pas prier pour les pulvériser sur la Toile.

« lls ont appris plein de choses au château pour au final chanter en play-back je suis très déçue… Si tu es chanteur, t’es censé montrer que tu n’as pas besoin de play-back« , pestait une internaute.

« Non je rêve même Léa chante en play-back alors qu’habituellement elle chante en vrai, je suis tellement déçu, je l’aime bien mais là ils abusent même Enola elle a une voix incroyable elle fait du play-back bravo très déçu vraiment« ,

« Aucun respect pour les candidats et pour les téléspectateurs« . « Mais y’aura pas d’autre chanson ? Ils sont vraiment venus faire acte de présence pour du playback ? », se plaignaient d’autres.

« Non mais la honte, vraiment… Ils savent pourtant presque tous chanter quoi !!! TF1 devrait leur faire confiance. De plus, le single est tellement mixé qu’on voit direct qu’ils ne chantent pas pour de vrai.« , pouvait-on lire.