Jean-Luc Reichmann semble avoir un nouveau protégé dans Les 12 coups de midi. En effet, Stéphane fait parler de lui depuis quelque temps. Cela dit, l’ouvrier ne cesse de briller. Si son aventure se poursuit à ce jour, nombreux sont ceux qui commencent à remettre en cause sa performance. La production protègerait-elle vraiment le maître de midi ? La réponse dans cet article !
Les 12 coups de midi : un nouveau chouchou de Jean-Luc Reichmann !
Le programme Les 12 coups de midi cartonne de plus en plus. En fait, chaque épisode dévoile de nouvelles performances des candidats. Parmi eux, le maître de jour, qui est connu pour son grand enthousiasme, s’avère être un sujet brûlant ces derniers temps. À croire que Jean-Luc Reichmann le prend comme son nouveau protégé. On parle de Stéphane, l’ouvrier des hauts fourneaux qui fait désormais la fierté de l’animateur de TF1.
Rappelons que Stéphane est l’un des candidats les plus ambitieux des 12 coups de midi. D’ailleurs, il l’a encore prouvé vendredi dernier. En fait, son aventure dans l’émission se poursuit après avoir confirmé sa présence en 70 éditions. Le solde actuel du champion s’élève à 298 802 euros. Pourtant, cette série de victoires hante les téléspectateurs !
La production favorise-t-elle Stéphane ?
Visiblement, Stéphane profiterait de la faveur de la production des 12 coups de midi. D’ailleurs, cela durerait depuis des semaines. Paraît-il que cette préférence se reflète dans le niveau de questions posées aux candidats. En effet, le questionnaire ne paraît pas trop compliqué pour le « maestro ». C’est loin d’être le cas pour les autres participants. Cette accusation est désormais connue pour tous les maîtres de midi.
Par ailleurs, la nouvelle édition des 12 coups de midi, diffusée vendredi dernier, a vu s’affronter deux concurrents emblématiques. En fait, un prétendant au titre a choisi Stéphane pour son duel final. Cependant, il ne se doutait pas que ce choix lui serait fatal. À ce moment, le champion a reçu une question très spéciale. Une séquence qui a donné des hallucinations aux internautes.
« Il n’est pas à la hauteur des autres maîtres de midi »
Le maître de midi devait répondre à une question de Jean-Luc Reichmann. Effectivement, l’ouvrier devait deviner qui était l’athlète jamaïcain parmi Thomas Rölher, Mélina Robert-Michon, Kevin Meyer et Usain Bolt. Alors, les internautes prenaient le maître de midi comme pistonné, car cela était un sujet d’une facilité. D’ailleurs, ces derniers ont manifesté leur mécontentement sur Twitter. « Dites-moi que c’est une blague ? », « Pourquoi Stéphane n’a que des questions niveau CP ? ».
Face à ce traitement de faveur, les internautes se sont remontés contre la production. Par ailleurs, certains s’en sont pris à Stéphane ! « Il n’est pas à la hauteur des autres maîtres de midi », « Encore un beau foutage de gu*ule » a écrit les téléspectateurs mécontents. Ou encore : « A quand des questions sur l’histoire, la mythologie, etc. pour Stéphane ? Les 3/4 sont sur le 7ᵉ art, la musique et le sport ! ». En revanche, aucune réaction de la part du maître du midi, encore moins de l’animateur. La suite au prochain numéro !