Les 12 coups de midi : Xavier ému aux larmes par une surprise touchante pour célébrer ses 10 ans de participation

Les 12 coups de midi : Xavier ému aux larmes par une surprise touchante pour célébrer ses 10 ans de participation
Les 12 coups de midi : Xavier ému aux larmes par une surprise touchante pour célébrer ses 10 ans de participation !-© TF1

Xavier ému aux larmes par une surprise touchante pour célébrer ses 10 ans de participation dans Les 12 coups de midi. Plus de détails dans les lignes qui suivent…

Les 12 coups de midi (TF1) : Xavier ému aux larmes par une surprise touchante pour célébrer ses 10 ans de participation

Comme chaque année, celui qui est placé au 12e rang des grands gagnants du jeu a fait son retour en plateau pour la semaine spéciale Combat des Maîtres.

Pour cette année, le mari de Laura a eu droit à une belle surprise de la part de l’animateur. Un moment plein d’émotions pour le papa d’Alma.

Jean-Luc Reichmann a retracé dans une touchante vidéo son parcours sur TF1 depuis le 5 janvier 2013 jusqu’à son départ le 21 mars 2013 pour des motifs professionnels.

Après 76 participations et 335 856 € de gains, le Savoyard est LE seul de toute l’histoire des 12 Coups de midi a avoir abandonné l’émission en plein parcours.

« Dix ans. On s’était donné rendez-vous dans dix ans […] On est très heureux et très fier que tu sois là, à chaque fois tu as dit oui pour nos rendez-vous », lui rappelle sympathiquement le compagnon de Nathalie Lecoultre.

Surnommé « Le Bob Sinclar du savoir » par ses camarades, Xavier a toujours été fidèle aux rendez-vous fixés par Jean-Luc Reichmann, que ce soit pour Les 12 coups de Noël en hiver ou pour Le Combat des maîtres en été.

« On n’oublie pas Xavier parce que ça fait plus de dix ans. Depuis ton tonton le gazon, depuis Laura [son épouse, n.d.l.r], depuis il y a eu Alma [sa fille, n.d.l.r], on oubliera jamais tout ça« , ajoute le présentateur vedette de la première chaîne.

« Je suis content d’avoir gagné, on n’est pas lassé même si c’est la sixième fois » !

Une surprise qui a eu l’effet escompté ! Xavier était pratiquement au bord des larmes. Pour cette nouvelle édition, le père de famille a une fois de plus, remporté le Combat des Maîtres ce samedi 8 juillet 2023.

« Je suis content d’avoir gagné, on n’est pas lassé même si c’est la sixième fois ! Il y avait aussi un voyage (de son choix à une distance de 9800 kilomètres,NDLR) ce qui ajoutait un petit plus sympathique cette année. C’était l’édition que je ne devais pas perdre », Réagissait l’ingénieur de 33 ans auprès de Télé-Loisirs.