Les 12 coups de midi : voici les nouveaux indices de l’Etoile Mystérieuse 

Les 12 coups de midi : voici les nouveaux indices de lEtoile Mystérieuse 
© TF1

Les 12 coups de midi : voici les nouveaux indices de l’Etoile Mystérieuse. Décryptage avec l’équipe d’Il est encore temps.

publicité

Les 12 coups de midi : voici les nouveaux indices de l’Etoile Mystérieuse. Le point avec notre équipe rédactionnelle. Cécile demeure invaincue dans le divertissement de la mi-journée, diffusé sur TF1.

Les 12 coups de midi : Où en sont les indices de l’Etoile Mystérieuse du mois ?

Elle se donne tous les moyens pour découvrir la personnalité qui se cache derrière l’Etoile Mystérieuse. Où en sont les indices actuellement ?

publicité

Revenue sur le plateau pour signer sa septième participation dans l’émission de Jean-Luc Reichmann, Cécile est loin d’être très inspirée. Les premiers indices avaient amené les internautes à penser qu’une piscine se dissimulait derrière les carreaux bleus de l’Etoile.

Voilà qui les a fait penser à Alain Delon ou Romy Schneider, en clin d’œil au film La Piscine de Jacques Deray où les deux acteurs sont en tête d’affiche. Finalement, c’est un scooter de livraison rouge qui était sur la pelouse.

publicité

En outre, le public a également découvert plusieurs tasses de café empilées ainsi qu’une probable table de ping-pong. Mais qui donc pourrait bien se cacher derrière la fameuse Etoile ?

Cécile semble pas très inspirée. Va-t-elle pouvoir reproduire l’exploit de Yaël ?

Cécile a proposé plusieurs noms dont celui d’Anita Ekberg. Malencontreusement pour elle, il ne s’agissait aucunement de la mannequin et célèbre actrice suédoise.

publicité

Parmi les célébrités proposées, on retrouve : Gérard Depardieu, Jack Nicholson, Johnny Hallyday, Tom Hanks, Michaël Youn mais encore Sharon Stone, Patrick Timsit, Etienne Daho, Eva Green, Viggo Mortensen… Mais en vain !

Sur Twitter, les internautes ne sont pas plus inspirés que Cécile. Beaucoup doutent que l’actuelle Maître de midi ne parvienne à reproduire l’incroyable exploit de Yaël, l’un de ses prédécesseurs.

Rappelons que la dernière Etoile Mystérieuse cachait Bérénice Bejo, découverte avec brio par Yaël. Le candidat était parvenu à deviner l’identité de l’actrice de The Artist avec seulement très peu d’indices.

Le champion a réalisé un dernier coup de maître avant son élimination par Mehdi qui n’avait pas fait long feu.

publicité