in

Les 12 coups de midi : voici la nouvelle vie de Stéphane Patingre depuis son départ du jeu

Les 12 coups de midi : voici la nouvelle vie de Stéphane Patingre depuis son départ du jeu
Les 12 coups de midi : voici la nouvelle vie de Stéphane Patingre depuis son départ du jeu ! -© TF1

Après avoir enchaîné victoire après victoire durant cinq mois sur le plateau de TF1, Stéphane s’est fait éliminer du divertissement animé par Jean-Luc Reichmann au bout de 153 participations.

Il est reparti avec plus de 560.000 euros soit plus précisément, avec 178.143 euros de cadeaux et 390.200 euros de gains. Et si vous découvriez la nouvelle vie de Stéphane Patingre depuis son départ des 12 coups de midi depuis le 20 janvier dernier ?

Invité dans Touche pas à mon poste trois jours après son élimination, l’ouvrier originaire de la Haute-Marne indique ne pas vouloir changer de vie.

Les 12 coups de midi : la nouvelle vie de Stéphane Patingre depuis son départ

« Je vais garder un peu [d’argent] pour moi, et le reste sera pour mes enfants pour qu’ils aient un meilleur départ dans la vie que moi j’ai eu. Je n’ai pas envie qu’ils galèrent comme moi j’ai galéré.», soulignait-il.

Celui qui n’a pas arrêté de travailler même durant les tournages de l’émission culte de TF1 compte reprendre une vie normale. « J’ai jamais trop eu la notion de l’argent », confiait-il sur C8.

«Je gagne un peu moins de 2000€. […] J’aime mon métier et puis je ne veux pas m’arrêter sur ça. Je n’ai que 50 ans […] je veux continuer à travailler», indique celui qui reste ouvert à toutes propositions d’évolution de poste.

Ce jeu auquel Stéphane dit vouloir participer.

«J’arrive à gérer mais j’ai eu un coup, évoquait-il son élimination. Ça m’a remis les pieds sur terre, il faut être réaliste […] C’était trop dur pour moi parce que la cicatrice est toujours ouverte, toujours vive. J’ai eu du mal à m’en remettre.», admettait l’homme de 50 ans.

Stéphane n’est pas contre le fait d’apparaître dans un autre jeu télé à l’instar de Quiz des champions sur France 2. Il indique vouloir prendre part à l’émission portée par Cyril Féraud. Il rêve aussi de pouvoir apparaître à l’écran avec ses fils.