in ,

Les 12 coups de midi : voici ce à quoi Jean-Luc Reichmann s’adonne durant la diffusion du jeu !

Les 12 coups de midi : voici ce à quoi Jean-Luc Reichmann sadonne durant la diffusion du jeu !
© TF1

Les 12 coups de midi : voici ce à quoi Jean-Luc Reichmann s’adonne réellement durant la diffusion du divertissement culte de TF1.

Les 12 coups de midi : voici ce à quoi Jean-Luc Reichmann s’adonne durant la diffusion du jeu ! Ce n’est qu’au bout de 12 ans de diffusion que le compagnon de Nathalie Lecoultre a craché le morceau. Une révélation qui ne manquait pas d’amuser la galerie.

Jean-Luc Reichmann dévoile ce qu’il faisait pendant la diffusion des 12 Coups de midi

Ses émissions étant préenregistrées, TF1 ne met quasiment jamais Les 12 Coups de midi sur pause. Cela permet par ailleurs à Jean-Luc Reichmann et sa compagne de s’offrir des virées à l’autre bout du monde.

Alors que le papa de six enfants se prépare à faire sa rentrée, il en a profité pour dévoiler l’un de ses plus grands secrets.

Jean-Luc Reichmann s’est emparé ce 25 août, de son fil Instagram pour mettre fin à un gros mystère : mais au fait, que fait-il pendant la diffusion des 12 coups de midi lorsqu’il ne tourne pas ?

Est-il à table ? L’ancien animateur des Z’amours d’évoquer le sujet. « Mon secret ?… Faire les courses pendant que vous regardez Les 12 coups de midi« , déclarait-il sur le réseau social.

Pour appuyer ses dires, Jean-Luc Reichmann se prend en photo dans un rayon d’un supermarché. Alors qu’il se regardait dans son téléphone portable, celui qui a récemment perdu sa maman, de faire une amusante découverte.

« Et s’apercevoir qu’aujourd’hui j’ai le même t-shirt dans la vie« , confiait-il.

Jean-Luc Reichmann raconte être très superstitieux.

Dans une interview au magazine Voici, le père de Rosalie Reichmann se disait qu’il était du genre superstitieux et portait toujours le même t-shirt du groupe de métal Faith No More durant les répétitions de ses émissions.

« Quand je suis arrivé à Paris, je jouais dans une comédie musicale rock qui s’appelait Les Précieuses ridicules et je suis tombé sur ce t-shirt qui est devenu le t-shirt de toutes mes répétitions », expliquait encore le présentateur de 61 ans.

« A partir du moment où je suis dans ce sweatshirt, je sais qu’il ne peut rien se passer, qu’il ne peut rien m’arriver de mal« , concluait-il.